13. Titanic

108 4 4
                                    

Après lui avoir demandé où se trouve la salle de bain, je sors de la chambre et ouvre la dernière porte du couloir sur ma droite. Je referme la porte à clés et allume le jet de la douche. Je me suis fait arrosée par la pluie mais c'était pas suffisant pour que je me considère comme étant propre.

Je règle la température et m'asperge.

— " Putain ça fait du bien ! J'ai l'impression de pas avoir eu chaud depuis 37 ans... "

~ 45 Minutes plus tard ~

Je tire le rideau de douche et, comme à chaque fois que je me lave, je suis à ça de m'évanouir. Ma mère m'a toujours dit de ne plus me doucher à l'eau chaude mais au final je continue quand même. Impossible de voir mon reflet dans le miroir et mon corps est tout rouge. Je me sèche, met une serviette sur ma tête et me roule dans un grand linge. J'essuie le miroir et première chose que je vois : pleins de tâches rouges sur mon cou. J'ouvre mon linge et ça descend jusqu'à ma poitrine. Comme une conne, je peux pas m'empêcher de sourire.

/ils sont énormes !/

Je sais.

Je prends le fond de teint qu'Hailey m'a prêté, applique quelques goutes sur mon cou et tamponne jusqu'à ce que ça ne soit plus visible. Pas besoin d'en mettre sur mes seins, j'ai pas ce genre de relation avec mon frère.

/.../

...

/c'était gênant ce que t'as dit.../

Changeons de sujet, tu veux ?

Une fois terminée, je sors de la salle de bain et me dépêche d'aller dans la chambre de Kalvin.

J'entre et il n'y a personne. Il a laissé un sweat et un training sur son lit.

Ok...

Je m'habille et hésite à descendre. Il doit sûrement être en bas avec sa sœur et Tanner.

Mon frère.

Je descends les escaliers et essaye d'identifier les voix. J'avais raison, ils sont tout les trois dans la même pièce.

Et je suis censée faire quoi là ? Débarquer en mode " Coucou les roses sont rouges, le ciel est bleu, je débarque dans vos vies et je suis la fille de Katy Perry " comme si de rien n'était ?

/essaye...?/

Je les rejoins au salon et m'assois sur le petit fauteuil mis à l'écart.

— " Tu fous quoi ici ? " me demanda mon frère.

— " Bonne année mon frérot d'amouuurrrr ! "

Il lève les yeux au ciel.

— " Vous êtes ensemble ? "

— " Kalvin et moi ? Non... "

Il me fixe et je fais tout ce que je peux mais je finis par baisser les yeux.

/c'est quelle genre de soumise ça ?/

— " T'façon tu fais ce que tu veux du moment que tu vends pas de drogues. "

Il pense vraiment que je le lui dirai si je faisais un trafique de drogues ?

— " Ok. "

— " Bon on fait quoi ! On regarde un film, on invoque les esprits ou on se raconte des histoires flippantes ! " Wawww son enthousiasme me perce les timpans...

— " Une histoire flippante ? J'en ai une. Il était une fois Hailey. Voilà fin de l'histoire, ça vous a fait peur ? Je sais. "

Mon frère et moi ricanons. Apparement il a opté pour l'option " me disputer avec ma sœur ".

— " Tu te souviens quand on avait huit ans et que t'avais peur de la chasse d'eau ? "

— " Non mais je me rappelle, t'étais tellement grosse que tu ressemblais au bonhomme Michelin des stations services. "

— " C'est vrai ? Non parce que t'avais des seins plus gros que les miens. "

Tanner et moi nous échangeons un regard.

— " Tu te rappelles quand je t'ai roulé dessus avec mon vélo ? La bonne époque ! "

— " Oui la bonne époque comme tu dis !, tu parles de l'époque où tu t'es coincé la tête dans le micro-onde ? "

— " Mmmhhh... non, je parle de celle où t'avais peur des pastèques. "

J'éclate de rire.

/elle avait peur des pastèques ?/

— " D'ailleurs aujourd'hui c'est devenu ta phobie, hein Hailey ? "

— " Continue de parler de ma peur pour les pastèques, en attendant toi t'es né ROUX ! "

/.../

...

On se regarde tous.

— " Je suis né roux mais je suis devenu brun naturellement grâce a dieu ! Et d'ailleurs t'avais pas besoin d'être rousse pour être plus teubée que moi ! T'souviens quand tu tapais des crises d'hystéries juste quand je disais le mot " chat " ? "

— " Ta gueule. "

— " Toi ta gueule. "

— " Nique ta race. "

— " Ce sont des beaux mots que tu me dis ma très chère sœur ça va tout droit dans mon cœur ! "

— " Sale roux. "

— " Je suis brun là. Hailey je m'inquiète pour toi, as-tu consulté ton ophtalmologue récemment ? Et à u passage, tu consultes un psy ? Non parce que tu devrais. "

Je pouffe de rire. Ces deux là ils s'aiment... à leur manière.

/Ouais mais vraiment à leur manière hein/

Après un court silence, mon frère annonce :

— " Moi je pencherai plus pour regarder un film. " comme si de rien n'était.

Finalement c'est lui la fille de Katy Perry.

— " Moi aussi. " dis-je comme pour le soutenir.

~ 10 Minutes plus tard ~

Les gars ont fini par lâcher l'affaire donc on va regarder Titanic.

— " Tanner. C'est. De. Ta. Faute. "

— " C'est bon ta gueule un peu. "

D'accord. Il n'avait pas l'air sincèrement méchant donc j'imagine qu'ils se connaissent déjà et sont potes. D'accord. D'accord.

Le mec qui me suçait les seins est pote avec mon frère qui lui baise sa sœur.

D'accord.

6 Teenagers, 1 teacher, 1 big ass house.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant