V

1.6K 114 13
                                    

When you feel your loves been taken
Quand tu penses que ton amour a été pris
When you know there's something missing
Quand tu sais que quelque chose manque
In the dark, we're barely hanging on
Dans le noir, nous tenons avec peine
Then you rest your head up on my chest
Puis tu poses ta tête contre ma poitrine
And you feel like there ain't nothing left
Et tu as l'impression qu'il ne reste plus rien
I'm afraid that what we had is gone
Et j'ai peur que ce qu'on avait, ait disparu

Yoongi s'avança jusqu'à être près de Seokjin puis de ses maigres extrémités, il le prit dans ses bras et posa sa tête sur son torse.
Son coeur lui pèsait.
Il avait mal.
Il ne voulait pas que tout se finisse la, pour une stupidité pareil.
Il se rendit compte de toutes ses erreurs alors il le serra plus fort.
SeokJin baissa les yeux alors qu'il ne répondit pas au calin.

Then I think of the start
Et je repense au début
And it echoes a spark
Et ça déclenche une étincelle
And I remember the magic electricity
Je me souviens de notre alchimie magique

-Tu te souviens ? Notre premier rendez vous...

Malgré le noeuds immense qui s'est formé dans sa gorge, SeokJin parla.

-Oui... Je ne m'étais jamais fais autant engueuler par mes parents quand je leur avais dis que j'avais un rendez vous avec un garçon...

-Tu étais si beau... Ton sourire m'a fait fondre..
Il fait une légère pause en sentant doucement les bras de Seokjin qui venait de l'entourer.

Tu te souviens de notre premier déménagement à Berlin ? 

-Et comment ne pas s'en souvenir ? On était si content... Malgré qu'on avait juste un matelas, un canapé et une petite télé... Et bon la wifi aussi mais tout était si dur... Puis ils t'ont donné  cette chance dans cet entreprise...

Yoongi lâcha un rire amusé en se souvenant des premiers moments de mariage puis il leva la tête et regarda Jin dans les yeux.

Then I look in my heart
Et je cherche dans mon cœur
There's a light in the dark
Il y a une lumière dans le noir
Still a flicker of hope that you first gave to me
Il reste une lueur d'espoir que tu m'avais donnée
That I wanna keep
Que je veux garder

-Je veux t'aimer Seokjin... Je veux continuer à t'aimer comme au début... Je veux pas perdre l'amour qui m'a fait tout laisser pour une stupidité...

Malgré les regards des passants allemands qui ne comprenaient pas un mot de leur paroles dites par leur langue maternelle, ils restèrent là.
L'un contre l'autre dans un silence éternel.

Please don't leave
S'il te plait ne pars pas
Please don't leave
S'il te plait ne pars pas


-S'il te plaît, ne me quittes pas..


Ils avaient préféré rentrer malgré que aucune parole n'avait été échanger de plus
Leur coeur moins lourd mais toujours inquiet.

SeokJin s'était endormi ou du moins, Yoongi le pensait ainsi...

When you lay there and you're sleeping
Quand tu es allongée là et que tu dors
Hear the patterns of your breathing
J’écoute ta respiration régulière
And I tell you things you've never heard before
Et je te dis des choses que tu n'avais jamais entendues avant

Yoongi l'observa et regretta d'avoir fait tout ça... Il regretta et déposa un tendre baiser sur celles de son partenaire.

-Tu sais Seokjin... Je pourrais aussi donner un organes pour toi... J'admets avoir fait le con mais je peux pas te laisser partir... Je suis égoïste, je sais mais je t'aime bordel... Je ne demande pas que tu pardonnes un fils de pute comme moi mais... laisses moi une dernière chance ? S'il te plaît...

Yoongi s'endormi à son tour alors que Seokjin souria, le coeur serré, il savait que jamais Yoongi ne lui dira lorsqu'il sera réveillé...
Mais ça lui va, il ne pourra sûrement pas le pardonner du jour au lendemain mais Yoongi lui montrera sûrement toutes les façons de le pardonner et de guérir ces jours sans bonheurs.

---------

Kyzaakgdkdkskx petit chapitre ah la la si vous saviez à quel point je galère de trouver des chansons !
En plus pour un happy ending

Mais bon, le prochain chapitre sera assez mignon Lolilol je vais le faire juste après de publier celui ;)
Sachez juste que vous avez été mes prioritaires car j'aime trop cette fic oh la la.

Devrai je en faire encore de ce style

Vous en voudriez d'autres ? Commentez :( me laissez pas dans le néant mdrrrrrrrrrrr mais de quel Pairing ?  (Pas Namjin  ;) )

Song Of My Heart Où les histoires vivent. Découvrez maintenant