JOYEUX ANNIVERSAIRE MissPandaKun ❤❤❤
Reader x Akashi :
Parti 1 : Saint Valentin
PDV Akashi :
Je suis assis à ma place, comme chaque jour. Aujourd‘hui, c’est la Saint Valentin. Plusieurs filles sont venus me voir me donner des boites de chocolats mais je les ai toutes rejetées, gentiment bien sûr. Toute ses filles ne m’intéressent pas,, il y a qu’une seule fille qui m’intéressent. Cette fille se nomme [T/p] et c’est ma voisine de table. Cela fait déjà depuis le début l’année que je suis tomber amoureux d’elle. Ça me rend fou ! Elle ne me regarde même pas, je ne l’intéresse pas ! Pourtant j’essaye de lui plaire, je l’écoute, je lui souris quand elle me regarde, je suis son confident quand elle va mal et elle, elle ne me regarde même pas ! Aujourd’hui j’ai décidé de faire le premier pas, je lui fait une carte avec ma déclaration et une boîte de ses chocolats préférés ! Avant la fin de cette journée, elle sera à moi! Je tourna mon regard vers elle, elle lisait un de ses livres préférés ! Une histoire d’amour, si je m’en souviens bien, ça parle de deux ami qui s’aiment mais il ne le remarque pas ! La fin se passe le jour de la Saint Valentin, où le jeune homme prit son courage à deux mains pour tout lui dire et ça se finissait sur un doux baiser. Je m’en souviens vu que je l’avais lu pour lui faire plaisir. Elle posa ses yeux sur moi et je lui sourit puis elle se réfugia dans sa lecture. Qu’est ce qu’elle est mignonne.
PDV [T/p] :
Je sens son regard sur moi, ça me perturbe ! Ses beau yeux verrons me rend folle ! Je suis devenue l’amie d’Akashi au début de l’année car on avaient une passion en commun, le Basket! Il m’a fait entré dans le club en temps que son assistante. Cela fait maintenant quelques mois que je suis tomber amoureuse de lui. Je rougi comme une débile quand il me parle ou qu’il me regarde, comme actuellement. Je fais semblant de lire mon livre alors que je regarde mon sac. Dans mon sac, j’ai ma déclaration pour lui et une boîte de chocolat que je lui est fait hier, rien que pour lui. Bon, je ne regarde pas que mon sac mais aussi toute ses filles qui demande à MON Akashi de sortir avec elles ! Heureusement qu’il les rejettent une par une, ça me fait sourire. Je sais que c’est mal mais il est à moi ! Mais ce qui est le plus drôle c’est qu’il ne remarque pas que je l’aime.
- [T/p] ? Dit le basketteur
- Oui Aka-kun ?
- Après les cours, avant d’aller au club, je pourrai te parler en tête à tête ?J’étais surpris, je ne m’attendais pas à ça ! Toutes les filles me regardent, avec une envie de meurtre. Je souris en posant mon livre et je pris une voix mielleuse pour énervée les filles, déjà en pleine rage.
-Mais bien sûr mon petit Aka-kun !
Je lui pris la mains en souriant. Je voulais que toute ses filles le lâchent car, je dois bien l’avouer, j’étais jalouse !
PDV Akashi :
Je rougi en sentant la mains de [T/p] dans la mienne. Je la regarde, elle lance des regards tueurs à toutes les filles qui me tournent autour depuis ce matin. Je ne pu m’empêcher de sourire, madame serait elle jalouse de ses filles. Je la trouve encore plus mignonne maintenant. Elle arrangea ses magnifique cheveux [C/c] et serra ma mains. Je lui serra aussi, tout doucement de peur de la blesser. Elle est si fragile des fois…
-Donc après les cours, on va près du cerisier derrière le lycée ? Dis-je, en caressant doucement le dos de sa mains avec mon pouce.
- Parfait !Elle me souris tendrement, et mon coeur s’embrallas. Je veux que ce sourire soit à moi, et à moi seul!
PDV Extérieur :
Ils se lâchèrent la mains quand le professeur arriva. Le cour se passa rapidement. Les deux pensaient à comment ils allaient avouer à l’autre ses sentiments. La sonnerie qui annoncé la fin des cours venait de retentir. Ils rangèrent tout les deux ses affaires.PDV [T/p] :
Je regarde Akashi qui range ses affaires. Il me regarde maintenant, ça me fait rougir. Il me prend la mains doucement en me souriant, un sourire charmeur.
-On y va ? Me dit-il tendrement
- Oui Aka-Kun !Il m’entraîne avec lui en souriant jusqu’au cerisier. Il a l’air un peu stresser, c’est bizarre. Je n’avais jamais vu Akashi stresser avant, lui qui est toujours sûr de lui, ça change. Arriver sous le cerisier, Akashi me lâcha la mais et se gratta l’arrière de sa tête comme si il était géné. Le décors était magnifique, les fleures de sakura tomber doucement au sol comme si c’était une pluie de ses dernière.
-Je voulais te donner quelque chose… Me dit-il en rougissant
-Moi aussi…
- On se donne les choses en même temps ?
- Oui !Je sorti les chocolats de mon sac en même temps que lui. Je le cacha dans mon dos en même temps que le basketteur. Je rougi en le regardant, il est tellement beau.
-On le donne à 3 ? M’exclame-je
- Oui, 1, 2 et 3 !On sortent tout les deux en même temps la boîte de chocolat. Akashi se met à rire et moi aussi. Il me sourit et me pris dans ses bras et je rougi.
-Je t’aime [T/p], ça fait des mois que je suis amoureux de toi.
-Moi aussi Aka-kun,dit-je en souriant, je t’aime plus que tout au m…Je n’ai pas eu le temps de finir. Il avait mon menton entre ses doigts et m’embrassai tendrement en me serrant avec son autre mains. On resta une bonne heure sous le cerisier à s’embrasser et manger le chocolat. On fini par se mit en couple et j’étais très heureuse.
End ~
VOUS LISEZ
Akashi x Reader: Saint Valentin
FanficPour l'anniversaire de ma meilleure amie, j'ai créée cette histoire ❤