Chapitre 1

247 13 4
                                    

Ce matin là Green comme tout les jours arrivait en avance pour que ses compagnons se défoulent avant les cours il se dirigea vers les terrains d'entrainement en plein air. Mais arrivé en haut d'une petite colline qui le séparait des terrains il le vit, Red etait là à entrainer ses Pokémons alors que le Professeur Chen le rejoignait essoufflé. Green se fit discret ne voulant pas se faire voir par le scientifique à cette heure-ci et pu entendre son grand-père geindre "je t'ai cherché partout!" Ou encore "ne me fausse plus comme ça! Il fait absolument terminer la visite avant le debut des cours..." Le brun fit une grimace sa fidèle souris jaune dans les bras tandis que ses autres compagnons retournaient dans leurs balls à contre coeur, il suivit son guide récalcitrant son année scolaire avait beau être sa premiere, elle n'allait pas lui plaire.

Son escapade n'avait pas duré longtemps, ses amis avaient à peine eu le temps de se dégourdir les pattes que le Professeur etait arrivé et le ramenait a l'intérieur. Un bruit attira l'attention du dresseur en rouge sur les terrains qu'il venait de quitter, se retournant curieux de savoir qui viendrait s'entrainer aussi tôt. Il se figeait découvrant que ce dresseur n'était autre que Green.... Son rival qu'il n'avait pas vu depuis cinq ans... En même temps lorsqu'on disparaît pendant trois ans ça peu expliquer beaucoup de choses. Il s'était affirmé et était devenu un bel homme. Le Prof. Chen donnait à Red beaucoup de nouvelles de son petit-fils quand il venait donner des cours au jeune homme. -donc environ trois a quatre fois par semaine les autres jours Red allait au labo et chez lui- Espérant ne pas être dans la même classe que son rival, le connaissant, ça partirait vite en compétition.... et Red n'en avait pas la moindre envie. Son Pikachu inquiet poussa un petit son, le dresseur aux yeux de rubis le rassura tout de suite en le caressant avec douceur. Le Professeur Pokémon l'invita à entrer dans la salle qu'il ouvrait. La salle des profs hein, je n'ai jamais été a l'aise dans ce genre d'endroit. Après avoir présenté le silencieux mais célèbre dresseur à tout ses nouveaux enseignants Chen Oak leur expliqua son "problème" avec une délicatesse plutôt étrangère aux gens. Takeshi Tenshi le prof principal(abrégé en PP) mais aussi de japonais avait pris en charge le nouvel élève lui donnant son emplois du temps( ou EDTP pour les intimes du Carnet de Théo) et lui expliquant le déroulement des cours. Notamment que le japonais, histoire géographie, sport, combat Pokémon et sciences en matières principales. Réprimant un soupir a la vue de l'après midi qui se concentrerais sur le sport-il haïssait cette matière- il suivit son PP, son Pikachu sur l'épaule jusqu'à la salle de cour.

Dans la salle les élèves discutaient joyeusement, profitant du retard inhabituel de Takeshi-sensei pour se vanter de l'évolution de leurs compagnons d'armes ou de nouveaux accessoires à la mode. Green tapotait son bureau, il n'aimait pas que son temps soit ainsi gâché préférant s'entrainer avec ses amis. Aussi lorsque la porte s'ouvra pour laisser apparaître Takashi-sensei il eu un léger soupir de soulagement tandis que tout ses camarades rejoignait leurs places. Le professeur pris place derrière son bureau et salua la classe, Silver, assis un peu contrarié demanda très vite la raison de ce retard "La raison est très simple Silver, nous accueillons un nouveau camarade aujourd'hui. Tu peux entrer pour te présenter?" Tout les regards convergèrent vers la porte restée ouverte où un jeune homme pale avec son éternelle casquette rouge était en retrait. ses pupilles rouges et ses cheveux noirs contrastaient avec son écharpe jaune.........non c'était un Pikachu! La salle se retrouva dans le silence absolu. Red le dresseur légendaire se tenait dans l'encadrement de la porte. L'intéressé s'avança aux cotés du prof et nota simplement son nom au tableau bien que ce soit inutile vu comment les élèves le regardait médusés, ils savaient qui il était. Il se dirigea ensuite au fond de la classe près d'une fenêtre toujours suivit par les soucoupes qui servait d'yeux à ses nouveaux camarades, il notait aussi que Green et Gold étaient dans sa classe.... L'année commençait bien pour lui.

Blue(aka Leaf) se jeta sur Green pendant la récrée lui hurlant à moitié dessus comme une hystérique, elle avait vite appris que Red était enfin venu en cours toute la classe voisine s'était invitée pour voir la légende vivante qui se bornait à fixer un Gold très mal à l'aise, Green lui chassa vite Blue qui se dirigeait ensuite vers le groupe entourant le dresseur à la casquette. Il s'est passé quelque chose entre Red et Gold j'en suis sure pensa tout de suite la jeune femme allant plutôt vers l'intéressé laissé seul. "Salut Gold alors comment tu le trouve ce fameux Red?" jouons la carte innocente de la bonne amie il devrait pouvoir m'en dire plus :3 elle s'installa en face de lui coupant de cour à toute tentative de fuite "Ermm...Salut Blue....oh il a l'air un peu....comme on dit dans sa bulle...?"Il avait donné une réponse abstraite espérant qu'elle parte vite. Ce qu'elle fit après quelques question sur Red restées sans réponses concrète de la part du dresseur aux yeux d'or. Blue fulminait elle saura ce qui cloche entre Red et les autres et tirera les vers du nez de Green qui devenait muet comme une tombe lorsque le nom du jeune homme au Pikachu était prononcé.

Petite note: voila voila x) désolée pour cette longue absence vous savez les cours/dst/exams ça prend un putain de temps sur le reste (enfin surtout quand on fait du role play XD) enfin bref cette fanfic va introduire également les héros/héroïnes et rivaux de tout les jeux séparés en deux classe la A et la B(quelle originalité waw)

Nous avons donc dans la classe A:Célesta, Echo, Genji(aka Matis je renomme certain d'entre eux oui XD), Gold, Green, Louka, Ludvina(surement renommée Blanche), Ludwig(renommé Kuro(=Noir), Mélis, Moon, N, Red, Silver, Sun et Yellow (15 élèves avec Red)

Ensuite la classe B:Aurore, Barry, Bianca, Blue(aka Leaf), Brice, Christy, Flora, Gladio, Kalem, Luth, Serena, Tcheren, Tili et Timmy (14 élèves)

Il y a aussi les profs des deux classes qui sont les même (on sent ma flemme XD):

Japonais: Tenshi Takeshi (PP)

Maths: Yamishiro Kurogané

Histoire Géographie: Mitarashi Haruka

Sport/Combat Pokémon: Peter (Maitre Pokémon)

Sciences: Koguro Yuuki

Art Plastiques: Yuuri Natsuko

Sur ce je vous dit bonne nuit il n'est pas loin d'une heure du mat' et je suis HS des bisoux sur vos clavicules on se voit au prochain chapitre (bientôt j'espère x.x)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 10, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La raison de son silence (Schoolfic Originalshipping)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant