CHAPITRE III

10 0 0
                                    

Dans la tête d'Esmer :

J'allais lui répondre mais il partit en me fessant un bisou volant je me retourne vers mes amis.
Moi : C'est définitif je le hais et s'il croit qu'une soirée avec lui va me faire plongée dans son lit il peut toujours courir.
Lorenzo et Sylvie se mis à rire et je ne put m'empêcher de faire de même.
À midi on avait fini je rentre chez moi et commence à manger ma mère était encore au travaille, mon père aussi et Nathan était à l'école soudain mon téléphone vibre.  Je le prends et regarde ce que c'est ma mère qui m'appelle.
Maman : Coucou, ma puce je finis à 14h donc je serais aller recherché Nathan. Tu veux quoi pour manger ?
Moi : Bonjour maman, oki et je ne mange pas à la maison.
Maman : Ha bon et tu vas où ?
Moi : Je pars avec un ami il vient me chercher à 18h.
Ami n'était pas le bon terme pour expliquer ce que moi et Ludovic étions l'un pour l'autre mais dire à ma mère que le mec le point fréquentable de ma classe m'invite à sortir pour mieux me connaître n'est pas la meilleure solution.
Maman : Ils s'appelle comment ? Il a quel âge ? Il est dans ta classe ? Où vit-il ?
Moi : Il s'appelle Ludovic, il a 19 ans, il est dans ma classe et vit juste en face.
Maman : Alors c'est d'accord tu peux y aller.
Moi : Merci.
Je prends mes écouteurs sur mon téléphone et m'aime de la music je mange, écrit mon nouvel article beauté pour mon blog, à 14h ma mère me prévient qu'elle vient de rentrée mais à 15h30 je fais enfin attention à l'heure où mon Dieu plus que 2h30 pour être prête je coupe mon PC et coupe ma music je part me laver 20 min après je sors de ma douche. Je rentre dans ma chambre m'ai en regardent Pa garde-robe je remarque que je n'ai aucune idée de ce que je vais porter. Je prends mon téléphone et sonne à Sylvie.
Moi : Allô ? Sylvie ?
Sylvie : Oui et oui c'est moi. Est-ce qu'il a ma puce ?
Moi : Une robe rouge ou noire pour un rendez-vous ?
Sylvie : Oh mais attend tu te préoccupe de ce que va penser ce con de Ludovic ?
Moi : Non mais je ne veux pas qu'il ait le bonheur de dire à sa bande que j'ai été en mode grosse moche à son rendez-vous.
Sylvie : Tu n'as pas tort mais sa fait deux fois que tu considères son invitation comme un rendez-vous donc c'est que ça t'intéresse un peu.
Moi : On va parler longtemps de sa ou tu vas m'aider à choisir quoi porter.
Sylvie : La rouge et fait un chignon sa dégagera ton cou et ton visage ça tira bien.
Moi : Merci, de l'aide et du conseil. Sylvie : De rien, bisous.
Moi : Bisous.
Elle raccrocha et je m'aie ma robe rouge, fait un chignon et me maquille à 18h pile quelqu'un sonne à ma porte et mon père va ouvrir.

Dans la tête de Ludovic :

Je ne sais pas si j'avais fait le bon choix de l'inviter mais je voulais la connaître ces yeux m'avaient marqué et son histoire aussi. En attend l'heure où j'avais dit que j'irais la chercher je fais les trucs donc je dois faire avec mes potes amis mais penser son tourner vers Esméralda.
Lucas : Ludovic ? Allô Ludo tu es parmi nous .
Moi : Ouais je suis la tracasse.
Lucas : Ouais de corps mais pas d'esprit mec.
Moi : C'est juste que...
Lucas : Que quoi ?
Marie : Non, ce n'est pas vraie .
Enzo : Est-ce qu'il a mon amour me dit pas que le bébé t'ennuie encore ?
Marie : Non, tracasse mais j'ai compris pourquoi Ludo est ailleurs tu es amoureux d'Esméralda.
Catherine : Qui la pute qui sait permit de dire que j'étais une pute ?
Raphaël : C'est bon ce n'est pas une pute non plus.
Catherine : D'où tu prends sa défense maintenant ?
Raphaël : Je prends pas sa défense.
Catherine : Ouais c'est ça.
Moi : Vous n'avez pas envie de fermer vos gueules là. Non, marie-je ne l'aime pas mais je l'ai invité ce soir à 18 h.
Enzo : Ta regardé l'heure ?
Moi : Non, je n'ai pas u le temps.
Marie : Il est 16h30.
Enzo : Tu ferais bien de filer.
Moi : Vous êtes sur de vous .
Tout sauve Catherine : Oui.
Je leur fais un sourire et me retourne pour partir mais alors que je me retourne mon meilleur ami m'appelle.
Lucas : Tu sais qu'elle n'est pas comme nous et qu'elle risque d'être en danger avec toi .
Moi : Oui, je sais mais j'ai-t-en besoin de savoir qui elle est et pas pour la baiser cette fois.
Mon meilleur pote semble choquer de ma réponse mais n'en dit pas plus et me fait juste un signe de la signe de la tête pour me faire comprendre qu'il est tant que j'y aille. Je pars rendre chez moi monte à l'étage prend une douche et m'habille d'une chemise blanche, d'une veste de costard et du pantalon noir ainsi que des chaussures classiques noires.
À 18h je suis devant cher elle et c'est mon père qui ouvre.
Moi : Bonjour, Monsieur.
Son père : Bonjour, jeune homme. Que puis-je faire pour vous ?
Moi : Je viens chercher votre fille Esméralda.
Sa mère arrive et me regarde.
Sa mère : Oui, tu dois être Ludovic.
Moi : Oui, c'est ça.
Elle regarde son mari.
Sa mère : Je t'avais dit qu'un ami d'Esmer viendrait la chercher à 18 h.
Son père : Ha oui entre.
Je rentre tout en gardent les mots de sa mère en tête un ami je représente vraiment son pour elle. Enfin je rentre et parle avec ses parents et avec son petit frère Nathan quand soudain s'entend quelqu'un descendre, je me lève puis la voix dans sa robe rouge, talon aiguille noir, chignon, elle est maquillée mais pas trop elle est magnifique je vais près d'elle lui fait la bise.
Moi : Tu... Tu es magnifique Esméralda.
Esméralda : Tu es pas mal non plus Ludovic.
Elle a dit au revoir à sa famille et on part au restaurant la soirée au restaurant est super elle sourit et j'adore sa de plus en plus elle me plaît. Le soir je la ramène devant chez elle, elle me dit merci et me fait un mini bisou sur la joue avant de rentrée cher elle.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 27, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tout pour toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant