Dans la tête d'Esmer :
Bip-bip
J'ouvre un il sur mon réveillé 6h je le coupe puis regarde le calendrier 6 septembre alors c'est vraiment la rentrée ma dernière année je suis désormais en terminale. Alors que je me fis cette réflexion dans ma tête mon GSM se mit à sonner je regarde directe c'est Sylvie ma meilleure amie, je me frotte les yeux et réponds.
Moi : Allô ?
Sylvie : Salut, Chérie. Ça va ? Je t'ai pas réveillé j'espère.
Moi : Non, non tracasse mon réveillé viens de sonner.
Sylvie : Oki, bon je viens chercher dans 1h avec Lorenzo.
Moi : D'accord pas soucie.
Sylvie : A tantôt bisou.
Moi : Oui, à tantôt Bisous.
Elle raccroche et moi je pose mon téléphone sur mon lit et en sorti. Je vais dans mon armoire prennent des sous-vêtements puis vont dans la salle de bain je prends une bonne douche et en sorti 15 min après je fais tout le tralala d'après une douche et mets mes sous-vêtements. Une fois mis je vais dans ma chambre et m'habille je m'ai un débardeur blanc, une chemise de la même couleur, une petite veste noire, un pantalon en jeans et un petit bot noir. Puis descend et m'installe à table avec mes parents. Je leur souris et leur fais la bise.
Papa : Bonjour, mon réglons de soleil. Bien dormi ?
Il me fait un bisou sur le front.
Maman : Bonjour, ma puce.
Elle me prend dans ses bras et je fais de même.
Moi : Bonjour, papa. Bonjour maman. Vous avez bien dormi ?
Papa et maman : oui bien et toi ?
Moi : Oui, Super. Je suis prête pour mon année de terminale.
Papa : T'en mieux.
Je lui souris et commence à manger mon croissant quand soudain j'entends des bruits de bas dans l'escalier c'est mon petit frère Nathan. Il arrive à ma hauteur.
Nathan : Esmer, je suis beau hein oui je suis beau.
Il est habillé d'un t-shirt blanc avec une chemise blanche et pantalon en jeans et des baskets noirs. Je pose mon croissant.
Moi : bien sûr et tu le sais petit beau gosse allait viens faire mon bisou ou je boude.
Il ne se fait pas prier et fait dans mes bras on finit de manger puis je pars en haut et fini de me préparer je lisse mes cheveux, me brossent les dents, me maquille et fait mon sac soudain mon GSM commencer à vibrer sur mon lit je le prends et regarde qui ses et c'est Sylvie.
Moi : Allô ?
Sylvie : Ouais, vazi sort on est la.
Moi : Ok, j'arrive 2 min.
Sylvie : Ok, on t'attend.
Je raccroche et garde mon GSM, prend mon sac et descend. Je vais dire au revoir à mes parents et à Nathan.
Moi : Bonne journée vous trois.
Ensemble : A toi aussi Esmer.
Mon père me donne de l'argent pour manger je leur fais la bise et pars. Une fois dans la voiture je fais la bise à mes amis puis met ma ceinture et Sylvie démarre. En 10 min on est devant le lycée pour la dernière année.Dans la tête de Ludovic :
Bip-bip
Attend depuis quand mon réveil sonne si tôt. Je le coupe et regarde la date sur mon GSM 6 septembre fait chier. Mon pote toc à ma porte et entre.
Lucas : Hello, poto lèves-toi.
Moi : Ta gueule.
Lucas : Vazi commence pas là. Quand il s'agit de faire des conneries tu es le premier mais quand il s'agit ton avenir tu es mort frère.
Moi : Tu veux que je t'aide pour la gueule espèce de connard je te rappelle que toi aussi.
Je sors de mon lit prennent un boxer et part me laver en 10 min je suis lavé. Je fais tout le tralala du matin. Puis retourne dans ma chambre m'habille d'un jean, un t-shirt blanc une casquette rouge et des baskets noirs. Je fais mon sac et descends avec Lucas on part directe vers la voiture et avant d'aller au lycée on va chercher notre pote Enzo et sa copine Marie. Je l'appelle.
Marie : Allô ?
Moi : Allô ? Marie ?
Marie : Ouais. Est-ce qu'il a Ludo ? Moi : C'est pour vous dire qu'on est devant cher vous donc voilà venez.
Marie : À OK on arrive dans 5 min j'ai eu un souci donc on a eu du retard.
Moi : Tracasse fait ma belle.
Je raccroche je l'adore cette meuf elle rend heureux mon pote et même si j'aime pas croire à l'amour eux deux me donne le sourire surtout qu'elle est comme nous. 5 min après il sorte tous les deux et monte Dans la voiture.
Lucas : Salut, poto. Salut, Marie.
Il fait un Tchèque à Enzo et la bise à Marie.
Enzo : Salut, fou.
Marie : Salut, Lucas.
Ensuite il vienne vers moi je fais aussi un Tchèque à Enzo et un bisou à Marie.
Moi : Salut, frère. Salut, ma belle.
Enzo : Salut, frère.
Marie : Salut, Chou. Et sinon sa été vos vacances les garçons.
Lucas : Très marrante salle folle va.
Moi : Comme si tu savais pas.
On rigole tous les 4 on est toujours ensemble mais il a aussi Catherine et Raphaël eux aussi sont ensemble haha.
Moi : Bon, c'est bon on peut y aller.
Marie : Non, deux secondes.
Marie embrasse Enzo et lui posse sa main sur le ventre de Marie et elle aussi.
Lucas : Ludo t'a vu ce que je viens de voir ?
Moi : Ouais. Depuis quand on pose sa main sur son ventre quand on embrasse la personne qu'on aime ?
Marie : Euh.
Enzo : On leur dit ?
Lucas et moi : Nous dire quoi ?
Marie : Oui, on leur dit.
Lucas : Marie est enceinte.
Marie : Je suis enceinte.
On se regarde avec Lucas.
Lucas et moi : Félicitations.
Lucas démarre une fois que Enzo et Marie sont attachés. On arrive en 20 min devant le lycée ont rejoint Catherine et Raphaël. Marie et Enzo leur disent pour le bébé que Marie porte en elle on est tous super-heureux pour eux. Mais je suis ailleurs à croire que cette annonce ma tuer puis soudain je remarque la voiture de Sylvie au début on était ami avant que je devienne ce que je suis.
VOUS LISEZ
Tout pour toi
RomanceParis, 2017. Une fille normale, un bar boy ! Une jeune fille comme tant d'autres et un dealer ! Un jour alors que ils sont en cours de mathématique le regard de Ludovic, 18 Ans, élève en terminal au Lycée Rimbaud à Paris, se pose sur Esmer, 17 an...