onze

1.9K 104 70
                                    

19:47

- Oh ! Les tourtereaux on se lève !

J'ouvris un œil remarquant Sadie et Gaten avec un oreiller pour me frapper.  Je regarda à côté de moi et je vis Millie qui dormais. Sadie la frappa alors et elle ouvrit un œil.

- Sadie ! Je me suis levée tôt !

- Ta mère est là grosse cruche !

- Quoi ?!

Elle se leva et aperçue sa mère ainsi que le reste de sa famille je suppose.

Pdv Millie :

Je vis ma famille me regarder. Ils étaient tous là de mon père à Ava.

- C'est qui le gars ? Paige se rapprocha de moi.

- Il s'appelle Finn, et c'est mon... Mon...

- Ton ? Demande Charley en faisant bouger ses mains l'une devant l'autre.

- C'est son ami, on se fait pas d'illusions. Un gâteau ? Caleb fit son apparition accompagné d'une boîte de gâteaux qu'il présenta à ma petite sœur.

- Il est trop gentil ton ami. Ava s'empara d'un gâteau.

Je ne répondis pas. Un silence se fut. Je regarde tout le monde remarquant Sadie et Gaten avec leur coussin à la main. Finn était assis sur le canapé me regardant. Noah n'était pas là, sûrement déjà partis. Et Caleb était accroupis devant ma petite sœur et ma famille m'attendais.

- On y va ?

- Je vais chercher mes affaires et j'arrive.

Pdv Finn :

22:22

Je suis rentré chez moi depuis une bonne heure. Mes parents sont de retours ainsi que mon frère Nick.

- Alors tu t'es pas sentis trop seul ces derniers jours ? m'avais demander ma mère lors de mon arrivée.

- Non, en quelques sorte.

En réalité mes parents ne sont pas du genre à poser trop de questions. Je m'installe sur la canapé et j'ouvre l'application "Snapchat"

- Tu comptes pas envoyer de nudes quand même !

- Nick !

- Pardon. Il se mis à rire et je fis de même.

Caleb🤙🏾 : Yo ! Bon moi je sais plus là ! Finn et Millie ils sont ensemble ou pas ?

Sadie✌🏻 : Ohhh moi je les trouves trop mignons dites oui !

Noah🐾 : Bon Sadie arrête de décidée ok ?😂

Sadie✌🏻 : Mais...

Finn🌙 : J'attends toujours sa réponse...

Gaten👑 vient d'arriver.

Vu par Sadie✌🏻, Caleb🤙🏾 et 1 autre personne.

J'attendais mais il ne se passait rien. Personne n'envoyais de message et Millie n'est pas venue une seule fois sur la discussion. Après 5 minutes d'attentes il ne se passait rien, quand !

- Finn vient ! Le cri de ma mère retentis dans toute la maison.

- Quoi ?

- Vient je te dis.

Je savais qu'elle était dans ma chambre sinon pourquoi m'appellerait-elle ? Je monte les escalier et ouvre la porte de ma chambre. Je vis ma mère devant mon armoire.

Tu me rends folle [FILLIE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant