Ce matin Sadie me réveille vers 10 heure, et vous savez je suis plus qu'heureuse. J'ai Finn, mes meilleurs amis, enfin bref j'ai tout pour être heureuse. Chacun à sa façon de dire qu'il est heureux. Par exemple pour des personnes être heureux signifie d'avoir une belle maison ou une belle voiture, pour d'autre c'est d'avoir de l'argent et pour moi c'est avoir ma famille et mes amis près de moi. Je m'assoie dans le lit et je vois Sadie qui cherche dans ses affaires. Elle commence à râler comme elle ne trouve pas ce qu'elle veut, ça me fit rire. Celle-ci sortit un tee-shirt et me le jeta dessus. Je le pris et le lui redonne quand j'arrive à côté d'elle. Je cherche à mon tour mon maillot de bain.
- Sadie tu me désespère...
- Pourquoi ?
Je sortis de mon armoire un joli maillot de bain noir et blanc, c'était effectivement celui de Sadie. Elle soupira et se mis à rigoler en même temps que moi. Elle attrape son maillot de bain que je tenais à la main et elle partie dans la salle de bain se changée. J'entendis frapper à la porte alors je me dirige vers la porte pour ouvrir. Un homme rentra avec un plateau et le déposa sur la table de notre chambre je le remercie et ferme la porte derrière lui lorsqu'il sort. Sadie ayant finie de se préparer sort de la salle de bain et je me prépare à mon tour. Lorsque j'eus fini on installe sur nous un short et on prend notre serviette de piscine. On arrive devant la grande porte avec écrit "piscina" qui signifie bien sur piscine. On entra et il y avait simplement Noah et sa mère qui étaient là. On se rapproche d'eux et on leur fait la bises en signe de "bonjour".
- Salut les filles bien dormis ?
- Très bien merci.
Je pris la serviette de Sadie et la posa sur la mienne qui était sur une table à côté de la porte. Je tournais le dos à la porte, je discutais avec Noah et je possédais toujours mon short sur moi. J'attendais Caleb, Gaten et Finn pour l'enlever. Je vis derrière Noah une famille assez nombreuse, ça doit sûrement être eu qui possède la dernière chambre qui était la plus grande. Je me lève de la chaise où j'étais assise pour aller les voir, quel mal y a-t-il à ça ? Quand je voulu commencer à marcher je sentis quelqu'un me prendre par la taille. Je me suis mise à crier comme une folle sachant que c'était Finn. Je l'entends rigoler derrière mon oreille. Je ne cessait de crier. Il s'avnce vers le bords de la piscine. Il me lâche mais je tiens son poignet et il tombe avec moi et je l'entendis faire un plat. Je remonte à la surface et rigole.
- Bonjour Finn.
- Merci beaucoup, j'ai plus de ventre là moi.
- Oh pauvre petit chouchou.
On rigola tout les deux. Il haussa sa chemise et son short et les lança sur Caleb qui se mis à gémir de l'eau. J'enlève moi aussi mon short et le laisse sur le bord. Le temps passe et je m'amuse avec tout le monde. On commençait à jouer avec la balle de Noah avait ramené. Gaten me l'envoya et je dus reculer pour la rattraper, je me tape le dos contre quelqu'un et je me retourne pour m'excuser. La personne qui était en face de moi me disait quelque chose, Finn s"était rapprocher de nous et le garçon partis en direction de Finn.
- Finn !
- Jaeden !
Jaeden, bien sûr Jaeden Lieberher ! Je vis les deux garçons parler pendant longtemps et ça me faisait sourire. Je commençais à discuter avec Jaeden, il est très très sympa et drôle aussi ! On était tout les deux sortis et on discutais beaucoup, un peu trop même. Je vis Finn au loin qui commençais à jalouser son ami, mais je n'en prêta pas grande attention. Les parents de Jaeden l'interpela et il du partir, il me dit qu'il à été heureux de me rencontrer et je lui de moi de même. Je retourna dans l'eau sous les cri de Sadie qui essayait de ne pas couler. Gaten lui essaie de la faire couler, ils sont tellement drôles à regarder ! Je me dirige vers Finn qui m'ignore et pars vers Caleb. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait alors j'allais voir Noah.
- C'est lâche ce que tu as fais à Finn.
- Mais j'ai fais quoi ?
- Tu es partie, tu l'as laisser seul pour parler avec un de ses pote...
- Et alors ? J'ai pas le droit de parler avec quelqu'un ?!
- Si, mais tu t'es mise avec Finn il y a peine une semaine.
- C'est pas ce qu'il va m'empêcher d'apprendre à connaître des gens !
- Millie, tu connais Finn...
Je sortis de l'eau, j'arrivais pas à y croire, il peu être jaloux mais dire que c'est lâche non ! Je pris ma serviette et mon short et je retourna dans ma chambre. J'ignorais Sadie et Noah qui m'appelais avant que je sorte. Ca m'as soulée qu'il vienne même pas me demander, ou au moins me parler ou m'expliquer ce qu'il ressentais. Quand je sortais j'espérais entendre la voix de Finn qui me disait "désolé" mais au lieu de ça je l'es entendu rigoler avec Caleb. Je pose ma serviette et mon short sur le lit et je sors de la chambre pour aller voir à la chambre de Jaeden. Je frappa et se fut son père qui m'ouvrit, il appelle directement Jaeden.
- Millie ? Pourquoi tu pleures ?
Je ne répond pas, en quelques minutes je m'étais attachée à lui et lui il s'était attaché à moi. Je n'hésita pas je le sert dans mes bras.
***
Voilà le chapitre 13 n'hésitez pas à me dire ce que je vous en pensez.
Kiss😘
Mel🖤
VOUS LISEZ
Tu me rends folle [FILLIE]
FanfictionEst-ce que tu m'aimes comme je t'aime? Au fond de moi je me suis toujours dit que j'avais besoin de toi mais pas de la même façon dont j'ai besoin des autres, toi c'est tout autre chose. Suite à la fin du tournage de la saison 2 de Stranger Things M...