C'était un jour banal , comme les autres , où Jungkook attendait son bien-aimé.
Depuis que Taehyung est partit , le cadet passe ses journées ou à réviser pour ses examens , ou à traîner sur les réseaux sociaux.
Il aimait passer du temps sur Instagram , par exemple.
Mais lorsqu'une photo de couple apparaissaient sur son écran , ses douloureux souvenirs revenaient au galop.
Puis lors d'un jour triste et pluvieux , il passa sa journée sur le réseau social.
Observant les photos qui lui étaient en suggestion.
Puis son cœur rata un battement.
Il crût voir flou.
Il crût même être fou.Et surtout son cœur déjà bien fissuré , se brisa en milles morceaux tel un mirroir que l'on casse.
"Alors comme ça , Taehyung l'avait bel et bien oublié..."
Il pouvait y voir Taehyung , qui avait d'ailleurs bien grandi.
Il était encore plus beau que dans ses souvenirs. Il semblait heureux. Heureux sans Jungkook.Mais surtout , il était à côté de quelqu'un. Et ils semblent être plutôt proche.
Jungkook ressentit une jalousie et une rage incroyable s'emparer de lui et son cœur meurtri.
Sans réfléchir , prit subitement d'une colère douleureuse , il laissa un commentaire.
"You guys are ugly together. That's disgusting."
(Vous êtes moches ensemble. C'est répugnant.)Il l'a écrit en Anglais ainsi , il ne se fera pas attraper.
Après avoir écrit ce commentaire , il changea immédiatement sa photo de profil afin de ne pas se faire reconnaître , changea légèrement son pseudo puis enregistra le compte de Taehyung dans un coin de sa tête.
À vrai dire , il n'était pas fier de son commentaire. Non , pas du tout. Il ne voulait pas faire de mal à Taehyung. Mais il ne voulait pas non plus que Taehyung l'oublie.
Énervé et vexé , il s'affala sur son lit.
Ce lit où avait dormit Taehyung durant 6 mois...
Sans même s'en rendre compte , quelques larmes de chagrin s'écoulèrent le long de la joue du brun.
Il se redressa afin de prendre ses cahiers et réviser mais le bruit d'une notification l'arrêta.
Il posa les yeux sur son téléphone , pensif , puis le saisit afin de connaître l'origine de la notification.
Taehyung venait de lui répondre.
Jungkook eût un pincement au cœur.
Malgré tout , il décida de voir ce qu'il en était.
Il alla sur cette même photo , puis dans les commentaires et lut le commentaire lui étant désigné :
"Do you have a problem with it ? Narcissic bastard."
(T'as un problème avec ça ? Bâtard narcissique.)Jungkook faillit s'étouffer avec sa salive. Il fronça les sourcils , les yeux larmoyants , puis décida de lui dire ce qu'il avait sur le cœur.
" Should have known you was trouble from the first kiss. Gave you all I had and you tossed it in the trash and to give me all your love is all I ever asked. But you forget about me. I've been going through all the pain during 4 years. You know I'd do anything for you. Yeah i would die for you!
But... You wouldn't do the same...
I always came to your house but you never answered.You stress me out , you kill me. You drag me down then you fuck me up. But i just keep coming back to you.
And all because i love you. Oh , and my name is Jungkook. I waited 4 years for you."(J'aurais dû savoir que tu serais un problème dès le premier baiser. Je t'ai tout donné et toi tu as tout jeté à la poubelle et me donner tout ton amour est la seule chose que je t'ai demandé. Mais tu m'as oublié. Je souffrais durant 4 ans. Tu sais bien que je ferais tout pour toi. Oui je mourrais pour toi! Mais... Toi tu ne ferais pas la même chose. Je venais souvent te rendre visite mais tu ne m'ouvrais jamais la porte. Tu me fais stresser , tu me tues de l'intérieur . Tu me rabaisses puis tu fous le bordel dans ma tête. Mais je reviens quand même toujours vers toi. Tout ça juste , parce que je t'aime. Oh , et moi c'est Jungkook. Je t'ai attendu pendant 4 ans.)
Et voilà , il avait tout dit. Il attendit impatiemment la réponse de Taehyung. Il voulait connaître sa réaction. Et surtout , il voulait voir Taehyung écrire que il l'aimait et qu'il n'avait pas oublié sa promesse.
Mais il savait bien que cela n'allait pas se passer ainsi.
Puis une notification se fit entendre. Il prit son téléphone et constata avec surprise que Taehyung lui avait envoyer un message privé.