Alors que l'aube arrivait , et que les doux chants des oiseaux se firent entendre , Jungkook lui , somnolait encore dans les bras de Morphée.
Il sentait encore la douce chaleur des bras de Taehyung l'enlacer.
Et alors que son sommeil prenait fin , ses yeux s'ouvrirent lentement , s'habituant à la lumière du soleil , qui filtrait dans la pièce.Il resta un moment à rien faire , pensant à sa nuit agitée au côté de Taehyung , se remémorant ses souvenirs qui lui faisait encore l'effet de papillons dans le ventre.
Il souria sans même s'en rendre compte.
Puis voulant réveiller Taehyung , il se retourna , un sourire aux lèvres.Taehyung dormait paisiblement , les yeux clos , la bouche légèrement entre-ouverte , les cheveux en bataille ,son torse bronzé dévoilé.
Enfin , c'est ce qui aurait dût se passer.
À la grande surprise de Jungkook , Taehyung n'était pas allongé sur le lit , à ses côtés.À la place, la moitié du lit était innocupé et les couvertures était relevées.
Jungkook fronça les sourcils et s'assied sur son lit , pensif.
Il décida de prendre son téléphone afin de contacter Taehyung.Il lui envoya un message , demandant à l'aîné où il se trouvait.
_jk_ : T'es où ?
Il attendit sur son lit patiemment 5 minutes , 10 minutes , puis 15 minutes.
Mais aucune nouvelle de Taehyung.
Il soupira , énervé , puis se rendit à sa salle de bain.
Il savait que cette journée allait être horrible.
Il jeta un rapide regard à son reflet dans le mirroir et d'un mouvement lent , il saisit sa brosse à dents et son dentifrice afin de se brosser les dents.
Quelques minutes plus tard , il se rinça le visage d'eau froide afin d'être plus éveillé.
Il partit prendre de nouveaux vêtements et se changea.
Enfin , jusqu'au moment où il dût mettre son jin. {NDA : Jin ---> Jean. Haha c'est drôle}
Il remarqua une bosse dans son caleçon.
Il avait juste envie de pleurer à ce moment là.
Mais son érection n'allait pas partir toute seule.
Alors , il se soulagea , puis prit une douche.
Après de longues minutes , il se sécha le corps et les cheveux puis reprit son ancienne activité : s'habiller.
Une fois propre et prêt , il descendit les escaliers et manqua une marche. Il dévala dangereusement les escaliers telle une boule de neige roulant sur le sol.
Il grimaça de douleur et se releva difficilement.
Il poussa des injures incompréhensible et se dirigea vers la cuisine afin de prendre son petit déjeuner.Un pain au chocolat et un verre de jus d'orange suffirent à combler sa faim.
Il débarrassa et s'installa confortablement sur le canapé , puis plaça son téléphone juste à côté de lui et regarda la télévision.
Sa journée passa horriblement lentement , et Taehyung n'avait toujours pas répondu.
Il jeta un coup d'œil à la pendule qui affichait 17h56.
Il souffla rageusement et saisit son téléphone.
Il décida de visiter l'Instagram de Taehyung , mais alors qu'il voulait appuyer sur une de des photos affichées , son doigt glissa malencontreusement sur les photos où , il avait été identifié.
C'est ce petit accident qui fendit de nouveau le petit cœur de Jungkook.
Après tout , Taehyung n'avait pas complétement accompli sa promesse. Ils avaient juste passé une partie de jambes en l'air , pas un mariage.