08/06/2016
17h37Conversation téléphonique - Jungkook/Taehyung.
-Allo? Jungkook réponds.
-Hey... Taehyung sourit en entendant la voix apaisante de son petit ami.
-Tu voulais me dire quoi..? Ça m'inquiète. Jungkook est peu rassuré.
-Hum... Je...Je voulais te parler de Yoongi... Taehyung est hésitant.
-Oui..? Jungkook l'incite à continuer.
-Comme tu le sais, je le connais et je t'ai demandé de ne pas l'approcher. Poursuit Taehyung.
-Et c'est ce que je fais Hyung, je te le jure! Confirme Jungkook.
- Je te fais confiance Kookie, t'inquiète pas. Sourit tristement Taehyung. Je voudrais juste...tout te dire...
-Tout? Jungkook est perdu.
-Oui... Taehyung inspire. Yoongi a fait beaucoup de mal à Jimin dans le passé, et il est revenu comme si de rien était. Il est venu me parler et... Un l'arme coule le long de la joue de l'aîné.
-Hyung ? Jungkook remarque que son petit ami pleure. Oh non Hyung ne pleures pas... S'il te plaît... Explique moi...
-Il...Il compte recommencer... Et si je m'en mêle... Il s'en prendra à toi... Avoue Taehyung.
-Qu'il essais quoi que ce soit et il connaîtra la définition de souffrance. Jungkook est énervé.
-Je veux pas te perdre Jungkook... S'il arrive à te retourner le cerv-
-Ça n'arrivera pas. Le coupe Jungkook.
- Il est capable de tout... Insista Taehyung.
-Je te promet que tu ne me perdras pas. Jungkook le rassura.
-Hum... Les sanglots de Taehyung s'étaient arrêtés.
-Pourquoi tu ne me l'as pas dis plus tôt? Demanda Jungkook.
-Je ne voulais pas t'inquiéter... Pardon... La voix de Taehyung était assez faible.
-Hum... Tae?
-Oui?
-Je t'aime. Déclara Jungkook.
À cet instant, le sang du châtain ne fin qu'un tour. C'était la première fois que Jungkook se confessait durant un appel téléphonique.
-Moi aussi mon cœur. Répondît Taehyung, en souriant de toutes ses dents.
VOUS LISEZ
𝒂𝒍𝒐𝒏𝒆
Romance✉️salut 📩euh, mauvais numéro ✉️je sais Jungkook est un adolescent de dix-sept ans qui a tout perdu. Il va faire la connaissance de Taehyung, un homme de vingt ans qui lui, a tout ce dont il a besoin. Ils sont tous deux très différents. Enfin, pres...