quarente-huit

674 59 0
                                    

10/06/2016 - Séoul
17h43

Taehyung

Ça doit bien faire quinze minutes que je réfléchis à cette situation. C'est tellement soudain, si jamais mon père refuse, je ne sais pas ce que je vais bien pouvoir faire.

Mes parents ne sont pas au courant de mon homosexualité, je ne sais pas comment ils pourraient réagir... Il va falloir que je trouve une excuse pour demander des jours de repos si soudainement.

Je soupire puis me lève de mon siège. Je quitte mon bureau pour me diriger vers celui de mon père.

Une fois devant la porte, je frappe. J'entends un faible « entré », j'entre donc.

« Tiens, mon fils! Que me vaut ta visite?

-Euh, je suis venu te demander quelque chose.

-Oui? »

Je le regarde puis demande:

« Je voudrais savoir s'il serait possible que je prenne quelques jours de repos, s'il te plaît...

-Oh... Je veux bien mais pourquoi faire?

-E-euh... »

Je baisse la tête, gêné.

« La dernière fois que je t'ai vu comme ça, c'est quand tu étais amoureux d'une fille de ta classe...

-A-ah bon?

-Enfin, Taehyung! Je ne suis pas né de la dernière pluie! Bref, trois semaines, ça te va ? »

Je relève soudainement la tête.

« T-trois semaines?!

-Tu travailles beaucoup ces temps ci, quelques semaines de repos ne te feront pas de mal!

- Oui ça me convient largement ! Merci ! »

Je le remercie puis avant de partir il me dit:

« Cette personne a l'air vraiment importante »

Je me retourne et lui souris. S'il savait.

Je fini par quitter son bureau et sors mon téléphone pour annoncer la nouvelle à Jimin.

𝒂𝒍𝒐𝒏𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant