Après avoir annoncé la bonne nouvelle à ses parents, Dae Hyun rentra chez lui. Il avait tellement hâte de commencer! C'est vraiment un domaine qu'il aime! Faire visiter des maison, conseiller...
Une fois rentré chez lui, il enleva ses chaussures, quitta son manteau, puis posa son sac sur la table.
Tellement que ça le tardait de travailler à l'agence, que ça le fatiguait. Il partit dans son lit, pensant que ça le calmerait plus vite... mais non.
Il se mit a réfléchir, puis sans savoir pourquoi, il eut une folle envie de chips d'algue. Alors, sans attendre, il prit ses clés de voiture et alla au supermarché le plus proche. Il acheta quelques paquets et rentra chez lui.
Il se vêtit d'un jogging confortable et d'un tee-shirt, avant de s'installer sur le canapé. Il commença alors à regarder les premières saison de Dragon Ball Z. Il dévore les chips et, sans s'en rendre compte, il s'endort doucement.
Dae Hyun se réveilla en sursaut suite à la sonnerie de son portable, lui indiquant qu'il venait de recevoir un message. Il se frotta les yeux et se munit de son cellulaire pour lire le message. Dae fit d'abord les yeux ronds, puis aquissa un sourire.
Il vient de recevoir un message de son patron, Xiao Hee. Lui disant qu'il pouvait commencer cette semaine.
Le jeune homme se leva du canapé et se mit à sauter partout. Il courut jusqu'à sa chambre et se jeta littéralement sur son lit.
Étalé comme une étoile de mer, Dae Hyun se laisse porter par la fatigue.
- Merci infiniment Xiao Hee.
Encore désolé pour l'attente mais comme vous l'aurez compris on a énormément de travail niveau scolaire mais on fait tout notre possible pour poster j'espère que se chapitre t'auras plus et à bientôt.
Nous avons oublié de vous souhaitez de très bonne fête ! 😙
YOU ARE READING
Bodyguard
General FictionXiao Hee et Dae Hyun son amis depuis tout petit, mais à l'âge de neuf ans Dae Hyun du partir en France à cause de son père, un grand chef cuisinier. En apprenant le départ de Dae Hyun en France, Xiao Hee ne pu lui avouer ses sentiments.