Chapitre 3: "Enfin on se revoit !"

28 4 0
                                    

Dae monta jusqu'au quinzième étage, trouva la porte et toqua.

*Toc Toc Toc*

Xiao Hee : Oui entrez!

Dae Hyun entra et s'inclina. Quand Xiao Hee vit son ami d'enfance entrer, il fut surprit et choqué. Il lui fit un regard tout joyeux.

Xiao Hee : Enfin, on se revoit !

Dae Hyun ne comprit pas pourquoi il disait cela et se demanda pour qu'elles raisons le regardait-il comme ça.

Xiao Hee : Oh mais assis-toi !

Le garçon s'exécuta et sorti son CV, qu'il donna au patron de l'entreprise. Cependant, quelque chose le tracassait; ils ne se connaissent pas et pourtant le patron vient de le tutoyer.

Xiao Hee, lui, ne comprit pas. Il pensait que Dae Hyun serait aussi content de le revoir, mais ce fut l'inverse. Dae Hyun le voyait plus comme un étranger qu'autre chose.

Malgré ça, l'entretien commença en sachant que Xiao Hee embauchera directement son ami. Le patron posa quelques questions utiles pour l'embauche et Dae Hyun répondit sans aucunes arrières pensées. Après un quart d'heure de discussion sur les conditions de travail et tout le tralala dans l'entreprise, Xiao Hee trouva que c'était le bon moment pour annoncer sa décision.

Xiao Hee : Bien. J'ai l'honneur de t'annoncer que...... TU ES LA BIENVENUE À JUNGANG-DAERO !!!!

___________________________________

😙😊😅
Voilà chapitre 3 !!

BodyguardWhere stories live. Discover now