chapitre 8

1.7K 45 12
                                    

PDV Mira
1 semaine est passée depuis la mise en couple du Nalu. Vous devez sûrement vous demandez comment je le sais et bien...c'est Happy qui me l'a dit un matin juste avant que Natsu et Lucy arrivent à la guilde.
Flashback :
Je suis au bar entrain d'essuyer un verre quand une boule bleu cria mon nom tout en attirant toute l'attention des personnes présentes en ce moment à la guilde.
-Mira!!!!!
-Happy! Que ce passe-t-il ?
-J'ai une superbe nouvelle à t'annoncer, sa concerne Natsu et Lucy !
-Raconte moi tout !
-C'est matin je suis rentré par la fenêtre pour voir comment ils allaient, je me suis tourné vers le lit de Lucy et j'ai vu Natsu appuyé sur un coude et qui regardait Lucy amoureusement qui elle dormait collée contre son torse. Quand il m'a vu, il l'a dit de me taire car elle est encore assez fatiguée et qu'il faut qu'elle se repose donc je me suis tût. Après un moment à le regarder caresser les cheveux de Lucy, je lui est demandé quand est-ce qu'ils reviendront à la guilde parce que vous aviez hâte de les revoir et c'est là que Lucy c'est réveillée et m'a dit qu'ils allaient passer aujourd'hui. Alors que je commençais à partir pour vous prévenir, je me suis retourné et ils étaient en train de s'embrasser donc je ne l'ai est pas déranger plus longtemps et je suis venu te le dire. Voilà maintenant vous êtes au courant.
-Enfin! Ils sont ENFIN ensemble ses deux la et je n'ai même pas eu besoin d'agir! Je te remercie Happy pour cette précieuse information que tu viens de nous raconter.
-De rien!
-Salut tout le monde/bande de nazes !
Tiens nos deux tourtereaux viennent de rentrer et se dirigent vers moi, je vais pouvoir m'amuser un peu.
-Salut Mira !
-Salut Lucy. Comment vas-tu ?
-Très bien mise à part le fait que je suis encore un peu fatiguée et toi ?
-Je vais très bien comme toujours ! Mais dis moi Natsu tu ne vas pas lâcher Lucy ?
-Non.
-Pourquoi ?
-Heu... Parce que on... Je... Je dois la surveiller.
-Seulement pour cela ?
-Oui...
-Ha dommage... Il semblerait que mes sources ce soit tromper.
-Sur quoi ? Le demandirent-ils.
-Non nous a raconté que vous seriez ENFIN ensemble. N'est-ce pas  ? Demandais-je au personne qui était présente peu avant.
-Oui! Me répondirent-ils.
-Alors ?
-Heu... On...
-Allez Lucy sa ne devrais pas être si gênant à avoué on est tous amis après tout.
Je sais c'est vraiment diabolique mais si je ne force pas ils ne dirons rien, alors au grands mots les grands remèdes.
-Bah alors l'allumette on ne répond plus rien mais dit donc tu est tout rouge...
-Ferme la, le glaçon !!!
-Natsu ?
-Mmh ?
Lucy regardais Natsu et lui fesait de même comme si ils se parlaient par télépathie pour avoir l'accord de l'autre.
-Mira tu veux vraiment le savoir n'est-ce pas ? Comme vous tous je présume ?
-Ouah le four ambulant à réussi à dire une phrase avec des mots compliqué. Se moqua Grey.
-Grey tais-toi ! Je veux vraiment savoir. A-alors v-vous êtes en-ensemble ? Demanda Erza qui était rouge mais moins pire que nos deux cible qui eux étaient pire que les cheveux de notre mage aux armures.
-Ne te mets pas dans cette état Erza et pour répondre à votre question, oui nous sommes ensemble.
-Je suis fière de toi Lucy mais lequel c'est déclaré le premier ? Qui a pris l'initiative d'embrasser l'autre ? Comment ça c'est passer ? Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
Et voilà ma sœur était en train de faire passer l'interrogatoire tandis que moi j'étais repartis dans mon monde avec plein de bébé Nalu qui m'appellaient tata Mira...
Fin flashback.
Après toute cette histoire j'étais tellement heureuse que j'ai recommencé mes plans de Cupidon pour la guilde et au final j'ai réussi à former le Gale(Gadjeel et Reby), le Gruvia( Grey et Jubia), le Jerza(Jellal et Erza) car oui Jellal et sa guilde font maintenant partie de la notre, j'essaie tant bien que mal de mettre ma sœur avec bixbrow mais elle est aussi têtu que moi, puis il y a le Luxmi(Luxus et Mirajane) car oui même si je suis le Cupidon de fairy tail j'ai aussi le droit à l'amour. Voilà tout ce qui c'est passé depuis une semaine.

Salut tout le monde,
J'espère que ce chapitre vous a plus et comme d'habitude vous pouvez commenter, voter
Bisous 😘

trois ans d'absenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant