Cette fameuse "Oracle" la regardais avec une tendresse inouïe .
Elle - Est-ce donc cela la mort ?
Oracle - Non , biensur que non , tu est un cas exeptionel .
Elle - Pourquoi donc ? Que vas-t-il m’arrivais ?
Oracle - Tu a du sang magique si l’on veut la faire simple et tu doit regner , aporter la paix et sauver ton monde ma petite princesse !
Elle - Quoi ? Mais je n’ai qu’a peine 17 ans !
Oracle - Nan tu en a 20 apresant...Mais cela ne conte plus !
Elle - Comment cela ?
Oracle - Tu est immortelle ma petite princesse et tu est tres importante dans le monde dans le quel je vais t’envoyer . Tu est la ligner de l’Oracle , ma ligner ....
Elle - Je n’ai pas le choix je supose ?
Oracle - Exactement ! Aller ma fille suis moi .L’Oracle tendas sa main a la jeune femme . L’Oracle passa une main dans les cheveux de la jeune fille et un cocon en cristal se formas autour de la jeune fille c’etais comme si elle c’etais endormie . L’oracle les teleportat devant le fameux Cristal gean dans la salle du cristal . Où se trouvais une kitsune , un vampire , un elf au cheveux bleu , une lapine rousse , un sirenne metisse , un homme au cheveux blanc , un homme au cheveux blond et noir , un homme mis licorne , et un sans-tors . Tout fur choquer de voir leur oracle avec un cocon en cristal a ses coter , ils se mirent tout a genous .
Oracle - relever vous mes enfant je vous aporte un bien precieux....
Ils se levere et l’Oracle toucha du bout de ses doigt bleu le cocon . Ce dernier implosa et une magnifique femme au long cheveux chatain a la peau legerement matt portant une magnifique robe bordeau en bustier de pierre bordeau avec de gros voile pour les panf de la robe en froufrou . Une magnifique couronne en diamant etais poser sur sa tete du style elfique . La jeune frmme comme endormie ouvrit lentemet ses yeux bleu cristal . Elle fut surpris de voir se petit groupe de personne aligner devant elle .
Oracle - Voici la pretendante de tout trone . Je lui viendrait en aide dès qu’il le faudrat !
L’Oracle poussa doucement la magnifique femme qui semblait totalement perdu .
VOUS LISEZ
Eldarya
Randomje ne ferais pas de description si vous voulez connaitre l'histoir vous n'aver qu'a la lire