~4~

2.2K 94 58
                                    

14h, expédition extramuros


PDV (t.p):

Un soldat me conduit à l'écurie pour choisir mon cheval. Il y en a de toutes les sortes: des blancs, des tachetés, des poils longs,...
Ils ont tous l'air bien trop grands pour ma taille, mais je fini par en trouver un.

Soldat- Il s'appelle Midnight. C'est l'un des chevaux que le caporal chef utilise le plus.

Moi- C'est par rapport à sa taille?

Soldat- Fais attention à toi. Je te signale que tu as la même taille que lui.

Moi- Mouais... Pas faux.

Je me dirige vers Midnight. Il possède une magnifique crinière noire et de beau yeux bleus (NDA: ça me rappelle quelqu'un *tousse*).
Je lui carresse le pelage, le rassure en lui murmurant de douces phrases à l'oreille, puis il finit par me laisser monter sur lui. Je me mis en route sur les lieux du départ de l'expédition, qui se trouvaient... Dans ma ville natale. Merde.

Tandis que je me plaçait sur le chemin de départ, les villageois me hurlaient dessus, me crachaient a la figure...

Tandis que je me plaçait sur le chemin de départ, les villageois me hurlaient dessus, me crachaient a la figure

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

?- Sale criminelle!

?- Retourne en prison!

?- C'est une blague, c'est ça?

?- Brûle en enfer!

?- Tu n'as pas ta place ici!

Ils ont raison. Je n'ai pas ma place ici. Et je compte bien quitter ce trou à rats.
Le major Erwin arrive avec son escouade, et se place en tête de la formation. Il nous parle de notre objectif, qui n'est autre que de capturer des titans pour une certaine Hanji... Ils risquent des vies pour des expériences dont on ne tirera peut être rien, ça fait pitié.
Je fais des réglages sur mon équipement tridimensionnel. Le harnais était mal attaché. Je m'en doutais un peu.
Erwin cria une phrase japonaise. Je ne parle pas japonais, mais cette phrase est trop rentrée dans mon oreille pour ne pas connaitre la traduction:

"Shinzou wo sasageyo!"
"Offrez votre coeur!"

La devise du bataillon.
De belles paroles, pourtant insensibles sur moi.
La grande porte s'ouvre. Les escouades foncent à toute vitesse hors des murs et se mettent en formation. Je me retrouve devant à droite, autrement dit, nous sommes les moins protégés. Après avoir étudié le plan, j'ai compris que nous irons à proximité du mur Maria, mur pris par les Titans lors de la catastrophe de 845.
Nous passerons par une forêt remplie de Titans d'à peine 7m. Sachant que les arbres font jusqu'à 15m là-bas, je monterai sur l'arbre le plus haut pour échapper au bataillon d'exploration, et je reviendrai avec mes propres moyens dans l'enceinte des murs encore libres. Un plan à gros risques mais possible.

De Mauvais Souvenirs  {Levi X Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant