⚠️~9~⚠️

2.4K 87 92
                                    

(oui il va y avoir un Lemon pour clouer cette fanfiction! Pourquoi je vous ai laissé choisiiirrrrr au secours j'ai honte de moiiii 😥)

ALERTE LEMON, JE RÉPÈTE, ALERTE LEMON
CEUX QUI SAVENT PAS CE QUE C'EST SAUVEZ VOTRE INNOCENCE ET FUYEZ POUR VOS VIES °∆°

______________________________

PDV Levi

À l'instant où elle m'a répondu, je ne me suis jamais sentit aussi bien de toute ma vie. Rien ne pouvais égaler cette sensation, que ce soit les moments passés avec Isabel et Furlan ou même ceux avec ma mère...

Je repris d'assaut ses lèvres si douces et elle fit de même. Le baiser se faisait plus exquis, plus sensuel et la flamme qui était auparavant minuscule ne cessait de grandir en moi, devenant de plus en plus amoureux pour chaque secondes passées avec (t.p). Elle semblait aux anges, et j'en étais ravi.

Pourtant, quelque chose en moi restait insatisfait. Quand je compris d'où cela venait, j'eus un léger moment d'hésitation, mais la voir à ma merci m'excitait tellement que j'avais envie de la prendre.

Maintenant.

Je détachait mes lèvres des siennes pour descendre plus bas et s'attaquer à sa nuque. Je me suis retenu beaucoup trop longtemps, elle n'appartient qu'à moi et à personne d'autre.
Je n'ai jamais été autant possessif de toute ma pitoyable vie.

J'embrassais chaque parcelle de la peau recouvrant sa nuque tandis que (t.p) se contentait d'apprécier en poussant de légers petits gémissements qui ne faisaient que me rendre impatient. Je marquais son cou de suçons plus ou moins visibles.

Soudainement, elle eu l'idée de placer son genou entre mes cuisses et d'appuyer légèrement ce qui me fit frissonner.

- Aish... Tu vas le regretter.

(T.p)- Peut être que c'est ce que je veux?

Son regard voulait tout dire. Je lui fis un léger sourire en coin et lui retira son pantalon blanc. Elle se sentait légèrement gênée et décida de retirer le dernier morceau de tissu qui cachait sa virginité elle même tandis que je retirais les miens.

(T.p)- Elle a l'air petite, ta bite

-Tu feras moins la maline quand elle sera en toi, crois moi.

Elle frissonna. Je lui fis un sourire triomphant.

(T.p)- Tiens, tu souris depuis quand?

-Il faut dire que c'est toi qui me rend comme ça, j'y peux rien

(T.p)-  Wow.. C'est dingue ça j'ai jamais eu aussi chaud de toute ma vie..

Elle écarta ses jambes précipitamment.

(T.p)- D-dépèche toi... je veux savoir ce que ça fait..

J'acquiesçais et entra en elle brutalement ce qui la fit gémir de surprise.

Putain que ça fait du bien.
Je poussais un petit soupir.

De Mauvais Souvenirs  {Levi X Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant