Et le jour suivant j'étais en colère. Pas après toi, mais après moi-même. Il faut croire que je n'ai pas essayé assez fort de te rendre heureux, parce que ton décompte avait chuté à trois jours.

Je t'ai demandé pourquoi tu avais l'air mélancolique.

Tu as dit que c'était des problèmes personnels. Ensuite, tu t'es traité d'enfoiré.

J'haïssais le fait que tu te traites ainsi.

« Ce n'est pas de ta faute si tu es un enfoiré! » J'ai crié d'impatience et de frustration. « Mais c'est ta faute si tu restes enfoiré. »

Je n'étais pas fâchée contre toi. Je te le promets. Je sentais qu'il y avait trop de pression sur moi parce que j'essayais du plus fort que je pouvais pour te rendre heureux et t'aider à vivre plus longtemps- mais ça ne marchait juste pas.

Ce n'était pas la seule raison de pourquoi j'étais fâchée. J'étais aussi blessée. Blessée parce que j'espérais que quelqu'un se préoccupe de moi autant que je me préoccupe de toi.

Je voulais que cette personne soit toi.

Une lueur de tristesse passa sur ton visage lorsque je criai sur toi.

Tu as même tressailli. Ça m'a fait ressentir le plus gros remord et regret de toute ma vie.

Je ne voulais pas te blesser.

Ensuite, tu t'es éloigné de moi. 

Twelve Days | Yoongi  VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant