PDV HOSEOK:
Ça fait maintenant 2 jours que je suis devant son lit, à attendre le moindre signe de son réveil...je ne comprends toujours pas...je l'aime tellement...pourquoi me faire ça...qu'est-ce que j'ai fait ou plutôt qu'est-ce que je n'ai pas fait pour que tu ais envie de raccourcir ta vie...
"TOC! TOC! TOC!"
Je sursaute, sors de mes pensées et invite la personne à entrer...
"Bonjour monsieur. Aucun signe d'éveil de votre ami...?
-Non...toujours aucun...j'ai peur qu'il...qu'il ne se réveille pas...et que je ne puisse jamais lui dire tout ce que j'ai sur le cœur...tout ce que je ressens...
-Monsieur...je vous conseille de tout lui dire...même s'il dort...dîtes lui tout ce que vous avez à lui dire...ça ne pourra que l'aider à sortir de son sommeil...ça ne pourra que le motiver...ayez confiance...je suis sûre qu'il nous entend...
-Merci madame...
Elle sort et me laisse de nouveau seul avec Yoongi...je me demande s'il m'entend réellement...si c'est le cas...il faut que je lui dise à quel point il compte pour moi...à quel point je l'aime...à quel point ça me fait mal de le voir relié à tous ces branchements ...il faut que je lui dise...
"Yoongi..je ne sais pas si tu m'entends...mais...je voulais te dire...combien j'ai eu peur quand tu ne me répondais pas au téléphone...quand je t'ai vu au sol, le bras gauche en sang, dans ta salle salle de bain...tu m'as fait tellement peur...tu dois avoir tes raisons pour avoir voulu mettre un terme à ta vie...et...si c'est de ma faute...je...
Une larme roule le long de ma joue...je suis à bout...je l'aime tellement...comment ai-je fait pour ne pas remarquer qu'il allait si mal...je n'arrive pas à me retenir et fonds en larmes...
PDV YOONGI:
Qu'est-ce que...où suis-je...des voix...j'entends des voix...une féminine...une masculine...puis que la masculine...j'essaie de le concentrer sur celle-ci...et entends plus clairement...
"Yoongi..je ne sais pas si tu m'entends...mais...je voulais te dire...combien j'ai eu peur quand tu ne me répondais pas au téléphone...quand je t'ai vu au sol, le bras gauche en sang, dans ta salle salle de bain...tu m'as fait tellement peur...tu dois avoir tes raisons pour avoir voulu mettre un terme à ta vie...et...si c'est de ma faute...je...
Alors c'est donc ça...la raison pour laquelle je suis entre la vie et la mort...des pleurs...des reniflements...cette voix... l'appel...c'est Hoseok...il pleure...il pleure à cause de...de moi...mais quel con...quel con je fais...
-Yoongi...snif...ne me laisse pas... je t'aime trop pour envisagerai une quelconque suite à ma vie sans toi...je t'aime Yoongi...ce que je ressens...c'est bien de plus fort que de l'amitié...snif...si...si tu m'entends...fais moi signe...je t'en supplie Yoongi...ne me laisse pas...
Il refond en larmes en saisissant ma main...alors...il m'aime...il m'aime autant que moi je l'aime... qu'est-ce que j'ai pu être con...il a fallu que je tente de me donner la mort pour comprendre que, si mon meilleur ami a toujours été là pour moi...c'est parce qu'il m'aime...alors...j'essaie de rediriger les forces, ridicules mais présentes, vers ma main et "sers" celle de l'homme que j'aime plus que tout au monde et qui m'a sauvé la vie...
-Y-Yoongi...? Snif...tu...tu m'entends...?
J'ouvre les yeux et vous Hoseok, les yeux en larmes, qui ne réalise pas encore...
-T'es pas...pas beau quand... quand tu pleures Seokie~
-Yoongi! Tu...tu es vivant! Je...je...Il refond, encore une fois, en larmes mais cette fois-ci ceux sont des pleurs de joie...il se jette sur moi et me serre dans ses bras...
-Plus jamais tu me refais ça! T'entends?!
-O...Oui j'te le promets Seokie... mais là...tu m'étouffes un peu...Il s'écarte, rougit et n'ose plus me regarder dans les yeux...ce que je peux comprendre puisqu'il vient de m'avouer ses sentiments...il est perdu...j'avoue que moi aussi je suis perdu...perdu mais heureux...heureux d'être encore en vie, malgré cette tentative de suicide, car je vais pouvoir me reconstruire au près de l'homme que j'aime! Jamais je n'aurais dû essayer de me tuer...j'ai dû lui faire tellement mal...mais c'est fini...je ne me laisserais plus jamais tirer vers le fond...à partir d'aujourd'hui, je vais devenir un battant!
-Écoute Seokie...faut que je te dise que...j'ai tout entendu pendant que je "dormais" et...je voulais te dire que-
-Je t'aime Yoongi!(le coupa Hoseok) Je n'aurais pas dû te le cacher aussi longtemps...je m'en veux...si j'avais été plus présent et si je te l'avais dit plus tôt...tu n'aurais probablement pas tenter quoique ce soit...
-Seokie...ce n'est pas de ta faute, d'accord? Je ne me sentais juste pas à ma place ici...car moi aussi je t'aime...mais à mes yeux tu as toujours été un hétéro...alors...j'ai été trop lâche et j'ai préféré essayer de mettre fin à ma vie que de me prendre un râteau par la personne que j'aime le plus au monde et qui a toujours été là pour moi, après la mort de mes parents et même avant...j'avais peur de te perdre si je t'avouais mes sentiments...et j'ai eu tord... je te demande pardon...je n'aurais jamais dû tenter de me supprimer...jamais je ne recommencerais...je te le promets! Je t'aime trop pour ça Seokie...Sur ces les deux jeunes protagonistes scellèrent leurs lèvres dans un doux baiser qui certes fut le premier, mais loin d'être le dernier.
Happy Suga Day!!!!!!!!!!
Je sui trop contente!!! C'est avec joie que je vous annonce que cette mini fiction est TERMINÉE!!!
J'espère qu'elle vous aura plus! N'oubliez pas que la vie peut être une belle merde mais si vous êtes entouré des bonnes personnes, ne tenter jamais de mettre un terme à celle-ci! N'importe qui peut devenir cette personne qui vous aidera à surmonter les difficultés que vous rencontrez! Prenez soin de vous!
Sur ce gros bisous et cœur sur vous❤️❤️❤️😘😘😘
VOUS LISEZ
):(Faible):(
FanfictionL'histoire d'une vie ou plutôt d'une mort d'un jeune qui ne supporte plus de vivre tel qu'il est... Yoonseok triste mais avec une fin heureuse bien évidemment 😘 Présence de boyxboy donc si t'es homophobe, juste va voir ailleurs! Cœur sur vous et b...