Partie 1 (pdv yoongi)

148 13 2
                                    

    Il pleut, encore. Ça fait maintenant deux jours que c'est comme ça...Déjà que mon moral frôle le niveau zéro, il est descendu jusque dans le négatif...Je n'en peu plus...J'ai bien essayé de me sortir de tout ce merdier...mais rien y fait...l'alcool...la drogue...non rien...
   J'ai taffé tard entre mes cours et mon job à mi-temps pour payer mon appart...mais ça ne suffit pas...je ne m'en sors plus financièrement...alors je ne mange plus...je fais tout ce que je peux pour économiser...
    C'est simple, rien ne va plus depuis la mort de mes parents il y a quatre ans, j'avais 15 ans...Ils rentraient  d'un week-end en amoureux...durant lequel j'avais fait une gigantesque soirée avec tous les "potes"...je dis ça comme ça parce qu'ils m'ont tous lâché quand je me suis retrouvé à la rue et qu'ils ont appris pour mon homosexualité...sauf un...Hoseok...qui est mon meilleur ami depuis ce moment...
    Il m'a aidé à tenir le coup jusqu'ici et je lui en suis très reconnaissant...Il a vraiment tout fait et tout essayé pour me sortir du trou, et jamais, je ne lui ai rendu quoi que ce soit et d'ailleurs jamais je ne pourrais, vu tout ce qu'il m'a donné...
    La seule chose que je lui ai rendu est son amour...enfin son amitié...mais moi...je l'aime réellement...il ne s'en ai jamais aperçu...je suis d'ailleurs sûr qu'il ne me voit comme un ami...il est tellement beau, attirant, drôle, charmant et galant, qu'il peut avoir toutes les filles qu'il veut...je ne mérite même d'être son ami, ni de le côtoyer tous les jours...je ne sais pas du tout pourquoi il reste avec...je suis juste un pauvre mec orphelin, qui se drogue et qui se saoule dès qu'il a un problème...il doit avoir pitié de moi...je suis un ingrat, un égoïste...je ne mérite même pas de vivre...
    Sur cette dernière pensée, je saisis la lame de mon rasoir et le fait glisser le long de mon bras, le long de mes veines...jusqu'à ce que la lueur écarlate, rouge et flamboyante, à la lumière, ne fasse son apparition...je me sens lourd...de plus en plus lourd...mais je continue...je me sens faible...faible...oui...c'est ce que j'ai toujours été...un faible...

"Vrrrrrr! Vrrrrrr! Vrrrrrr!"

    J'attrape mon téléphone avec le peu de force qu'il me reste et décroche...

"Salut Yoongi! Comment vas-tu?
-S-Salut Hoseok...
-Yoongi ça va?!
-...
-Yoongi répond! Répond moi!
-BOUM!
-Putain! Yoongi! Répond bordel!
-...
-Fais chier!"

"Tit! Tit! Tit!"

Fin de l'appel...fin de ma vie...














Heyyyyyyy~ Je suis désolée pour la tristesse mais je viens de perdre quelqu'un pas d'un suicide mais d'une crise cardiaque...je sais aussi que certaines personnes y ont déjà pensé et j'en profite pour essayer de leur donner courage pour affronter la vie même si parfois elle est extrêmement rude et dure avec nous...je vous aimes merci de me suivre mes choux ❤😘

):(Faible):( Où les histoires vivent. Découvrez maintenant