Je me dirige vers le tableau pour savoir dans quelle classe j'ai atterrie et pars finalement vers celle-ci. En arrivant, je remarque que l'on est que quelques uns qui sont déjà arriver je pars donc m'assoir à une place au hasard en marchant je sens les regards de c'est quelques élèves sur moi je préfère ne pas me retourner et continuer mon chemin tranquillement. Quelques minutes plus tard tout les autres arrivent et vont s'assoir a part et d'autre de la salle toujours en me détaillant bien précisément jusqu'à ce qu'un ce décide enfin et me lance ;
??? : Sérieusement dite-moi que c'est une blague !! Le virus est dans ma classe ! Je vais me la coltiner pendant une année entière !
Le professeur : Thomas va t'asseoir et en silence !
Thomas : Pfff... sérieux !
En allant s'assoir il me lança un regard noir, qui ne me fit rien bien sûr car je suis habituer d'en recevoir maintenant. Le cours débuta donc, j'ai commencer à recevoir des petites boulettes de papiers mais ça c'est normal, une heure plus tard à la fin du cours je pris le chemin vers le second cours de la journée.
??? : Ta grandis pendant les vacances ?
Cette voix... c'est Lindsay...
Lindsay : Hey, quand je te parle tu me regarde et tu me répond !
Elle m'attrapa l'épaule et me tourna de façon à se que je puisse voir son visage.
Moi : ...
Lindsay : Comme je le penser ta toujours pas de personnalité ! T'es qu'une pauvre fille !
??? : Hey, mais c'est pas notre très cher amie Victoire ?
Sans même me retourner je savais que Dylan venait tout juste d'apparaître derrière moi.
Sans plus attendre tout les autres membres de l'équipe sont arriver.
Jake : Salut blondinette !
Darren : Victoire ! Comme on se retrouve !
Lindsay : Viens on va te montrer un truc, c'est par là !
La sonnerie venait de retentir se qui veut dire plus aucun élève ou professeur dans les parages... les vacances me manquent déjà !
Une main a atterrit sur ma joue, qui envoya ma tête rebondir dans le mûr d'à côté.
Moi : Aïe...
Lindsay : Oh... je t'es fait mal ?
Je lui lance mon regard le plus noir que je pouvais en ce moment même, mais très mauvaise idée une second gifle est aller directement dans mon autre joue.
Jake : T'essaie de faire quoi là ?
Darren : Elle essaie faire la rebelle, tu me fait rire !
Lindsay : Bon aller les gars, on va en cours sinon le prof va nous faire chier dès le jour de la rentrer ! C'est la rentrer on a essayer d'être gentille avec toi, mais on se voie plus tard Victoire !
Et puis ils sont partis sans oublier les petites tapes derrière la tête qui me sont destinée. Pff... ils ont pas fait grand choses, enfin d'habitude je mange carrément le sol chaque matin donc la je suis plutôt contente je trouve que je commence bien la matinée !
Je me dirige donc vers mon cours auquel je suis bien sûr en retard, je frappe à la porte et entre quand j'entent un "entrer" de l'autre côté de la porte. En passant je referme la porte derrière moi et regarde le professeur qui lui aussi me fixe.
Moi : Désoler pour le retard...
Le professeur : Aller à votre place le cour vient tout juste de débuter.
Je part donc m'assoir a une place libre en face du bureau du professeur, sa ne changera peut-être rien au fait qu'ils vont continuer à m'ennuyer même si je m'assoie près du prof mais j'essaie quand même d'éviter le plus d'embrouille possible. Le cours reprend donc ou il en était avant mon arrivé.
Plus tard, l'heure de manger est enfin arriver et tout les élèves se sont donc diriger vers la cafétéria pour être dans les premiers. J'ai foncé le plus vite possible, pour avoir une place tranquillement et manger vite pour essayer d'éviter le groupe de Lindsay qui eux arrivent un peu plus tard. Arriver à une table assez éloigner et vide je commence à manger, je jette des regards vers l'entrer et la queu pour ne pas être surpris de voir mon plateau se déversé sur ma tête. Le repas terminer, je sors de la cafét et me dirige vers la cours je vais m'assoir sur un banc et commence la lecture d'un de mes nouveau livre que je viens d'acheter pour passer le temps, en attendant la reprise des cours.
??? : Dit donc toi ! Lindsay te cherche tu sais ?
Je relève la tête et croise le regard de Jake.
Moi : Pourquoi ?
Jake : Parce-que elle doit te parler d'un truc viens !
Moi : Comme se matin ?
Jake : ...Tu viens c'est tout, ta pas besoin de poser de question !
Moi : Non je peux pas, je lis.
Jake : C'est sa ton excuse ? Elle est nulle ! Aller viens maintenant.
Moi : Quoi ?! Non, lâche moi !
Rien à faire il me tenait fermement le poigner avant de prendre d'un coup mes affaires, de les fourrer dans mon sac et le prendre pour finalement m'entrainer de l'autre côté de la cours où bien sûr les "populaire" étaient. Quel phénomène paranormal va-il m'arrivait cette fois ?
================================================================
NDA : Voilà le premier chapitre j'espère que sa vous à plus et je suis vraiment désoler pour les fautes. Bisous !!
VOUS LISEZ
The secret
ParanormalVictoire jeune fille âgé de seize ans a une vie assez compliquer, ses parents se sont séparer quand elle était âgé de seulement un an. Sa grand mère est une femme stricte qui détient l'une des plus grande richesse du pays et veut l'obliger a épouse...