Je suis,né le 17 Août 1998 à Makokou ville situé au Nord Est du Gabon. J'ai été, conçu de l'ADN d'Emery Imbomba et celle d'Huguette Issombo.Tous les deux sont originaires de la même province l'OGOOUE IVINDO, différents de ville, ma mère est native de Mekambo ,et mon père natif de Boue.Je disposes, de deux ethnies Ikota da ma mère, et Saké de mon père.
A tout les deux, je suis leur aîné sur 7 enfants, mon père a eu 4 autres enfants,1 de sa 2 eme union, et 3 de sa 3 union,et ma mère 2 enfants de sa 2 eme union. J'ai effectué mon enfance, à Makokou avec ma mère et l'ensemble de sa famille,qui tous m'ont élevé.En 2005 l'ont m'a circoncis a 7 ans dans mon village paternel [YEN].
En 2007, ma mère décide de m'envoyé chez mon père sur la demande de ce dernier.Installé dans ma nouvelle ville [Lambarene] situé au centre du Gabon. Mon installation n'était pas de joie aussitôt, car j'étais encore un <gosse> qui avait tout laisser dans sa ville d'origine,(sa mère, son frère et sa soeur, ses cousins et cousines etc....) Pour vivre avec son père qui découvrait pour la 2 eme fois et sa femme qui fait ma belle-mère. Je realisais, a quel point ma famille maternel me manquait, et j'avais du mal a m'y faire dans cette ville qui m'est étrangère ou seul mon père et sa femme étaient les seul a connaître.
Delà d'ou je revenais, j'étais un petit garçon (impoli, arrogant et complètement sauvage) ce qui était un motif aussi de ma mère de m'envoyé chez mon père car je lui depassais. Les débuts n'étaient pas de joie avec ma belle-mère Moutsinga Diane, que je détestais de tout mon coeur, pour moi c'était une méchante belle-mère, et je ne lui cachais pas ma haine envers elle. Nous deux, c'était pas l'amour
[pour moi bien sûr sauf si elle m'aimait] ce que je doutais, mon père malgré me battre par mes bêtises et les plaintes sans cesse de sa concubine; J'étais toujours aussi bien plus têtu encore qu'avant.
VOUS LISEZ
Mes photos [Passé & Évolution]
Teen FictionC'est un livre autobiographique et photos ,consacré a mes photos et a mon histoire.C'est un petit hommage que je me rends a moi même.J'ai eu l'inspiration de l'écrire lors de mon 18 eme anniversaire, je me le suis fais en sorte de cadeau moi même. J...