Il était fois une jeune fille qui se promenée dans une jolie forêt au clair de lune mais ce quelle ne savait pas c'était que cette jolie forêt était très dangereuse la nuit. Cette jeune fille était naïve et pure, elle se nommée Estella fille de bucheron mais aussi la plus gentille du village, elle était d'une bonté absolue. Mais revenons à nos moutons, Estella se balader toujours dans cette forêt mais à un moment elle senti qu'on la suivait une présence pas très rassurante, terrifiante qui en ferait frissonner plus d'un. Elle continuait son chemin mais marcher plus vite, la présence effrayante la suivait toujours au même rythme qu'elle pour ne pas la perdre de vue, il le devait, il était obligé c'était soit elle soit sa famille qui y passait. Estella avait de plus en plus peur de la personne ou de la chose qui la suivait, elle sentait qu'elle ne pourrait pas s'enfuir. Mais elle essaya quand même et courrait de toute c'est force, la présence courait après elle, il la rattrapait très vite et lui sauta dessus, la ligotait elle essayait de se débattre mais cétait peine perdu et elle le savait. Il la leva et s'évapora avec elle, ils arrivèrent dans un autre monde, le monde des anges déchus ce monde était horrible, dévasté. Il l'emmèna devant un château magnifiquement horrible, c'était terrifiant Estella en avait la chair de poule.Il toqua à la grande porte du château, elle s'ouvrit dans l'instant même ils avancèrent dans le grand couloir jusqu'à une grande porte plus grande que celle de l'entrée, il toqua une nouvelle fois et entra avec Estella la balança au pied d'un trône et il partit sans rien dire laissant Estella seule devant un homme avec de grandes ailes noires, il avait une expression terrifiante, il la fixait et elle le fixait mais baissa vite le regard. Elle allait lui demandait ce quelle faisait là mais il la devança en prenant la parole d'une voix grave et en se levant de son trône.
- « Bonjour ma chère Estella, tu te demandes surement ce que tu fais ici mais je ne te le dirai pas car tu le seras bien vite. Ah oui jai oublié de me présenter Jacob Drevrelskis, roi des anges déchus comme tu as pu le remarquer nest-ce pas Estella » il ria jaune.
Estella n'osait pas parlait de peur de dire une erreur et de se faire tuer par la même occasion mais hocha la tête tout de même pour ne pas contrarié le roi.
- « Bien ma chère une domestique va t'amèner dans ta chambre, j'espère quelle te plaira. »
Une domestique arriva et elle l'emmenait à sa chambre qui se situer au deuxième étage et heureusement qu'il y avait un ascenseur. Elle arrivait à sa chambre et elle ouvrit la porte rose sa couleur préféré et entra dans la chambre qui était toute faite de rose, une vraie chambre de princesse par rapport au reste du château qui était froid et sombre seul sa chambre était colorée. Elle sauta sur son lit, il était tellement moelleux qu'elle voulait y restait toute sa vie mais se releva pour allait prendre un bon bain chaud pour se détendre un peu.
VOUS LISEZ
Il était une fois...(en pause)
ParanormalUne jeune fille face à sa destinée, une histoire plein de péripéties, des nouveaux amis et bien-sûr de l'amour. Que va t'il se passer pour cette jeune fille au destin bien particulier ?