Elle rentra dans la salle de bain alluma le robinet de la baignoire et se regarda dans le miroir qu'il y avait, elle avait une tête horrible alors elle se déshabilla et rentra dans l'eau bien chaude elle se détenda immédiatement et ferma les yeux pour profiter du moment car elle sentait que les jours avenir ne serait pas aussi tranquille et elle avait bien raison sur ceci. Elle sortit du bain une heure après mais d'un coup elle se sentit observait et elle avait raison, elle se retourna pour voir et vu le roi des anges déchus l'observait et elle poussa un cri strident qui alerta le roi et entra dans la salle de bain en sexcusa.
« - Excusez-moi Estella je ne voulais pas vous regardait j'étais venu vous chercher pour le dîner.
-Ah bien laissez-moi le temps de m'habillé si vous le voulez bien monsieur.
-Oui oui bien sûr et si vous le voulez bien appelait moi Jacob après tout vous allez vivre avec moi. »
Elle hocha simplement pour lui répondre et le roi sortit de la pièce et attendit en dehors pendant ce temps Estella s'habilla un a temps record pour ne pas le faire attendre et sortit. Ils sortirent ensemble de la chambre et prirent l'ascenseur pour descendre au premier étage pour allaient dans la salle à manger. Ils assirent à table, le repas déjà servi et ils mangèrent dans un silence pas dérangeant mais un silence apaisant, au dessert Estella prit la parole curieuse comme elle est-elle voulue savoir la vie de celui qui lavait enlevé.
« -Alors tu as une femme ou peut-être un homme, des enfants, tu vois toujours ta famille, tu vis tout seul dans ce grand château, des animaux peut-être : un chien, un chat, un lapin, un serpent, une grenouille, un cheval » elle se fit coupait par Jacob.
« Tu parles beaucoup plus cas ton arriver mais je vais tout de même répondre petite curieuse alors je nai pas de femme ou d'homme, donc encore moins d'enfants, pour ma famille cest compliqué, oui je vis tout seul dans ce grand château comme tu peux le dire mais il y a mes domestiques, les majordomes et les cuisiniers donc je ne suis jamais seule dans le château et oui j'ai un animal, un petit chat blanc qui se nomme Scarlet. Plus de questions cest bon ? »
Elle se tut ne voulant pas faire plus sa curieuse même si elle voulait savoir pourquoi cétait si compliqué avec sa famille et encore d'autre chose. Entre temps ils avaient fini de manger donc ils sortirent de table. Jacob emmena Estella dans la bibliothèque pour lui montrer et de lui faire comprendre pourquoi elle était là sans lui dire vraiment. Ils entrèrent dans la bibliothèque, ils allèrent tout au fond de la pièce, Jacob développa ses ailes noires que Estella trouvait magnifique, il vola jusqu'à la dernière étagère et prit un livre d'apparence particulière et redescenda au près d'Estella en lui tendant le livre quelle prit entre ses mains. Et elle s'installa sur une des tables et ouvra le livre à la première page, et lisait la prophétie qui disait « une humaine deviendra la femme du roi des anges déchus et sauvera le monde des anges déchus du désastre », elle ne comprenait pas trop donc elle se retourna vers le roi en question. L'ange déchu compris qu'Estella n'avait pas compris la prophétie.
VOUS LISEZ
Il était une fois...(en pause)
ParanormalUne jeune fille face à sa destinée, une histoire plein de péripéties, des nouveaux amis et bien-sûr de l'amour. Que va t'il se passer pour cette jeune fille au destin bien particulier ?