CHAPITRE 3

0 0 0
                                    

« -Je vois bien que tu ne comprends pas du tout mais je ne peux pas t'en dire plus c'est à toi de trouver la réponse de pourquoi tu es ici, je t'ai déjà donné beaucoup dindices.

-Sil-te-plaît donne moi encore un dernier indice » avec des yeux de chat qui ne laissa pas indifférent à Jacob et céda au caprice de ce petit chat

« - Bon daccord mais cest le dernier alors tu à un rapport avec la prophétie

-Merci merci milles merci Jacob mais attends sa veux dire que l'humaine dans la prophétie cest moi, non ce nest pas possible pas moi je ne suis pas cette personne, je vais aller me coucher on dit que la nuit porte conseil Bonne nuit Jacob » en lui faisant un sourire chaleureux sa lui avait manquer cette chaleur de bien être, il lui sourit en retour.

Le lendemain matin

Estella se réveilla de bonne humeur ce matin et e rappela de ce qui cétait passer la veille mais chassa vite ça de sa tête et alla prendre une douche. Une fois pris sa douche shabilla et se rendit compte quelle navait pas sa trousse de toilette donc elle dévala les escaliers et arriva dans la cuisine en courant qui surpris Jacob entrain de boire son café, Il se tourna vers la présence qui venait darrivé et lui demanda :

« -Et bien quest-ce qui tarrive de si bon matin Estella.

-Attends une minute sil te plait. Ah cest bon jai repris mon souffle parce-que descendre tes escaliers en courant cest fatiguant.

-Bah pourquoi tu les dévales en courant aussi.

-Parce-que je nai pas ma trousse de toilette !!!!

-Tiens on la récupérer pour toi et on a aussi pris quelques vêtements à toi qui son déjà dans ta chambre.

-Merci mais ça veut dire que vous avez fouiller dans mes affaires ?????

- Et cest que ça qui te choque tu tes pas demandait si on avait ta famille ou un truc comme ça.

-Non je me suis dit que si jétait la fille de la prophétie ça ne servais à rien de penser à ma famille, jai bien réfléchi cette nuit et jai décidé de rester ici et daccomplir la prophétie.

-Waouh je ne mattendais pas à ça donc je te souhaite la bienvenue dans mon château et aussi excuse-moi davoir était aussi froid à ton arriver. »

Estella lui fit un grand sourit puis remonta dans sa chambre pour finir de se préparer ainsi elle se maquilla et redescendit prendre son petit déjeuner en face de son nouveau « colocataire ». Au menu des tartine de beurre et de confiture de framboise son préférer avec un jus dorange et un chocolat chaud car elle naime pas le café, elle trouvé ça amer mais elle se demanda comment il savait tout ses goûts puis se dit quil avait dû faire des recherches sur elle.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 06, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Il était une fois...(en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant