Prologue

109 5 0
                                    

Je m'appelle Eva-luna Perez mais tout le monde m'appelle Eva je vis en Californie seule avec mon père depuis la mort de ma mère elle est morte à mes 6 mois. Cela fait plus d'un mois que l'école a repris je suis en Terminale mais j'ai 16 ans loin de ma meilleure Mia donc je vais passer ma dernière année sans elle. Physiquement je suis  petite 1m68 brune aux cheveux peu bouclé j'ai les yeux Hazel et je suis d'origine espagnole mais je parle espagnol avec mon père puisqu'il est habitué à parler espagnol. À l'école je me fait très petite à cause d'un groupe de filles comme dans les films on les appelle « The flamingos » autrement dit « Les flamants roses »pourquoi ce titre parce qu'elles s'habillent pratiquement qu'en rose  surtout leur chef Chelsea. Je suis très timide et douée à l'école et je joue de la guitare c'est ma passion j'en joue parce que ma mère en jouait,j'ai même une photo d'elle dans ma chambre en « concourt de guitare » on va dire ça comme ça.Bon je m'étais préparé pour me rendre au lycée je descendis donc de ma chambre j'embrassa mon père.
-Buenos días papá, dis-je
-Holà mi amor, tu es prête ? me répondit-il
-Oh oui je prends juste une pomme et on y va.
-D'accord je t'attend dans la voiture.
Après avoir pris ma pomme je me dirigea à la voiture et c'est parti pour une autre journée d'école. Ah oui j'ai oublié de préciser Chelsea est dans ma classe je n'ai pas de chance. Il y a aussi
Summer qui est dans son groupe mais elle est plus gentille. Pendant le trajet j'observais le paysage cela me donnait de l'inspiration pour composer je ne sais pas pourquoi. En descendant de la voiture je remarqua un garçon brun que je n'avais jamais vu auparavant.

A suivre...

La vie d'EvaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant