Chapitre 4

25 4 0
                                    


Je suis actuellement en cours de musique que j'ai choisie. Nous sommes une quinzaine à faire ce cours. Tous ensemble nous échauffons nos voix. Quelques instants plus tard la porte s'ouvrit brusquement, c'était Ethan qui était en retard. Il s'excusa et demanda au professeur s'il pouvait prendre quelques minutes pour nous expliquer quelque chose.Ethan pris donc la parole.

-Alors le lycée organise une soirée des talents. Il y aura plusieurs talents tel que la musique, l'art et le théâtre. Je vais vous faire passer un papier. Pour ceux qui sont intéressés venez me voir soit à la fin du cours ou pendant la pause si vous me voyez.

Il finit de parler et nous donna le papier. Quand il me le donna il me fit un sourire. Faut avouer qu'Ethan est très mignon avec ses cheveux blonds et ses yeux marrons clairs.

-Bien merci à Ethan de vous avoir fait passer cette information maintenant je vous invite à vous entraîner que ce soit chant ou instruments. Dit notre professeure.
J'alla donc jouer de la guitare en fredonnant les paroles de Joanne de Lady gaga.

-Girl where do you think you're goin' ?chanta Ethan.

Je me stoppa et me mis à rire car il s'était mis devant moi pour chanter et danser. Il sourit et pris une chaise afin de s'asseoir face à moi.

-Dis moi Eva tu penses participer à cette soirée.
-Oui peut-être et toi ?
-Je suis un peu obligé car c'est moi aussi qui l'organise.
-Ah oui ? Je croyais que c'était le lycée.
-Tu penses vraiment que le lycée aurait eu une idée aussi génial rigola t-il.
-Ha ha, tu as trouvé cette idée seul alors
-On peut dire ça comme ça avec l'aide de mes amis des autres ateliers.
-Quels ingénieurs!rigolais-je
-Ah oui j'ai oublié de préciser on peux s'associer aux autres ateliers ou faire des duos,trios avec notre talent.
-De plus en plus intéressant .

Il me prit par la main pour venir m'asseoir à côté de son piano.
-Allez je t'accompagne avec  « Joanne ».
On se mis à jouer cette musique tout en chantant malheureusement ce bonheur pris vite fin puisque le cours  commença réellement. Le cours s'est bien déroulé jusqu'à sa fin nous avons continuer à chanter cette chanson qu'on apprenait pour la représentation à Noël.Quand le cours pris fin,je sortie directement de la salle, mais je fus arrêtée par Ethan.
-Tu remplis pas la fiche ?
-Oh si mais pas maintenant je dois aller en cours on se voit pendant la pause.
-Pas de soucis je serais dans la cafétéria.
-D'accord à plus !
Je me rendis donc à mon cours d'E.P.S.Comme chaque fois que nous avons E.P.S,les filles comparent leurs fessiers ou leurs poitrines.D'ailleurs je ne comprend pas trop ce concept.On rentra donc au gymnase. Si je vous dis qu'à peine rentré dans la salle,Chelsea et sa bande, enfin plutôt Chelsea et Emy se mirent à parler rigoler si fort.Emy est une fille rousse qui fait donc parti de la bande « The Flamingos ».D'ailleurs elles sont habiller en rose sauf que le rose de Chelsea est plus voyant.J'ai remarqué que dans ce groupe Summer est très en retrait ça se voit qu'elle ne marche pas dans le même sens qu'elle.Enfin bref le prof de sport fit l'appel de nos noms et comme à chaque cours de sport, Emy ne peux s'empêcher de s'incruster,Monsieur Jones l'a remarqua encore en train d'essayer de se cacher parmi des élèves.Il lui mis une retenue parce qu'elle n'est pas autorisée à se rendre dans ce cours étant donné qu'elle n'est pas dans notre classe.Je suis sur qu'elle a déjà eu une dizaine de retenue avec ce prof. Donc le cours pu enfin se dérouler. Nous fîmes 4 tours de la salle.Puis on commença à faire deux équipes mixtes de 6 personnes plus 2 remplaçant.

A suivre...

NDA:
Je tiens à m'excuser de cette LONGUE absence il faut ce le dire. Je promet pas d'être plus actif mais je continuerai à écrire. J'espère en tout cas que vos vacances se sont bien passé parce que c'est déjà presque la rentrée.

Anyway...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 25, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La vie d'EvaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant