La soirée était semblable aux autres. Draco était parti il ne savait où, en compagnie d'une ou deux mannequins que le gérant de la boîte avait engagées, l'alcool coulait à flot, la musique était trop forte et Blaise s'ennuyait ferme.
L'éclairage bleuté que donnaient les néons à la pièce lui faisait mal au crâne. Les couleurs se mélangeaient devant ses yeux dans un tourbillon infernal. L'esprit embrumé par l'alcool, il ne sentait presque pas les mains de la jeune brune qui se collaient contre son torse. Ça ne lui faisait absolument aucun effet. Il avait envie de lui dire d'arrêter, mais il était incapable de parler.
L'alliance des basses assourdissantes et de trop nombreux cocktails présents dans son estomac l'empêcherait sûrement de tenir plus de dix minutes sur la piste de danse, pourtant c'était exactement là où il avait décidé de se diriger. Il était trop oppressé dans le carré VIP, et maintenant qu'il y réfléchissait, ce sentiment allait certainement s'empirer sur la piste de danse.
Mais il s'en foutait.
The Weeknd lui perçait littéralement les tympans. Devenir sourd n'était pas si désagréable, finalement. Le chanteur avait une voix d'or et le métis ne ressentait pas tellement l'affreux sentiment de surdité caractéristique des après soirées, que l'on ressentait à force d'avoir la voix de chanteurs médiocres hurlant à cinq centimètres de sa boîte crânienne. Sa tête tournait, encore et encore. Il commença à danser, ou plutôt à effectuer des mouvements vagues s'apparentant à une forme de danse. Il ne pouvait distinguer que des formes, à côté de lui. Tout était flou. Il n'avait pourtant absolument rien pris. Le monde tournait au ralenti.
Il se sentait mal. Puis euphorique.
Il avait envie de gerber.
Cette soirée était top, pensait-il pendant une seconde. Complètement foutue, pensait-il la seconde suivante. Pourquoi était-il ici? Comment, putain, avait-il pu encore une fois céder à Draco alors qu'il savait pertinemment qu'il allait s'ennuyer à mourir ? Il nageait en plein délire, noyé dans l'alcool et la musique.On renversa un verre de bière sur une fille par loin de lui. The Weeknd entonnait le refrain.
Il voyait la piste de danse en bleu et rouge. Il pensa au nombre d'heure qu'il réussirait à passer encore debout.
Une ? Deux ? Trois au maximum.
Et puis, il s'en foutait.
Où était le bar déjà ?Ce fut au milieu de ce foutoir mental qu'il le vit.
Des cheveux bruns indomptés, un t-shirt bleu foncé, des yeux verts profonds.Blaise perdit pied, encore une fois.
C'était sa spécialité, ces derniers temps. Ne plus contrôler ses sentiments, son esprit, sa conscience...
Il détestait ça.Il se sentit avancer tant bien que mal dans cette foule, des jeunes tous aussi déchirés les uns que les autres. Les yeux verts ne cessaient de le fixer sans bouger. Et lui alignait un pas devant l'autre. Un pur miracle. Il se sentait capable de vaciller à tout moment pour finir inconscient sur le sol, piétiné par ces danseurs pathétiques. Mais, étrangement, il réussit à maintenir son équilibre. Jusqu'à se retrouver devant "l'autre". A quelques infimes centimètres. Blaise mourrait de chaud. Il tremblait.
Il était un peu plus petit. Mince sans l'être trop. Il avait le plus beau visage que Blaise ait jamais vu. Et il était certain que ce n'était pas la drogue ou l'alcool qui lui jouaient des tours. Ce mec était apparu en plein milieu de la piste, juste devant Blaise, et semblait avoir pour seul but de lui faire perdre la tête.
Une bonne claque.
Blaise était maintenant parfaitement éveillé. Trop, sûrement.
Le changement d'état était trop brutal. Et il ne pouvait plus faire machine arrière.Il était en train de craquer. Son souffle était erratique, son corps tremblait. Il n'avait plus conscience des personnes autour de lui mais juste de ces yeux, verts, hypnotique
Il faisait tellement chaud.
Et il n'avait aucune foutue idée de ce qu'il se passait.
YOU ARE READING
Maserati
RomanceIl se souvenait avoir dansé avec ce mec. Nott, apparemment. Il se souvenait qu'il ne s'était jamais senti aussi bien. Et surtout, il se rappelait de tout ce qu'il avait ressenti. Ça lui foutait les boules. Parce que c'était un mec. Théodore Nott / B...