Note 1 : Cauchemar

23 2 8
                                    

Cela fait depuis 7 ans que je fais ce cauchemar perpétuel.
Je rentre de cette maudite randonnée, n'ayant que pour seul soutiens la main de ma soeur Moon Iseul que je tenais fermement et qui me regarde toujours avec ce même sourire.

Comme si, elle savait.

Brusquement, je me réveille ayant l'impression d'avoir reçue un énorme coup sur ma poitrine, clôturant ainsi ce cauchemar.
Comme d'habitude.
Après un long moment de réflexion, je décide de me lever de mon lit, faisant les draps par la même occasion. Puis je me dirige vers ma fenêtre remarquant que j'avais oublier de la fermer la veille.
J'observe longuement le paysage remarquant de grosses goûtes qui rebondissaient sur le rebord pour éclaboussé mon visage pâle.
Il pleut.
Je lutte un moment avant de réussir à fermer la fenêtre, remarquant les dégâts causés par la pluie. Je prends ma manche de pyjama et j'essuie les goûtes d'eau sur mon visage ayant la flemme d'enlever le reste d'eau de ma chambre.
- De toute façon ça va sécher, dis-je avec certitude.
Je me dirige vers la salle de bain pour me brossé les dents mais bien évidemment ma cousine Ye Won était là dedans.
- Ye Won dépêche toi s'il te plaît, lui demandai-je poliment.
Je vis avec ma tante, son mari et ses 2 enfants, Lee Ye Won, ma cousine, et Lee Yoo Jung, mon cousin. Depuis toujours je suppose.
Je ne sais pas qui sont mes parents, enfin, je n'ai jamais chercher à le savoir puisqu'ils m'ont probablement abandonné.
Ma tante a toujours était la pour moi, bien que je ne sois pas sa fille, elle ne faisait aucune discrimination et me traiter comme l'un de ces enfants.
- Oui oui, je me dépêche, soupira-t-elle.
Dans mes derniers souvenirs, je me rappelais avoir eu une soeur jumelle portant le nom de Moon Iseul.
Mais il semble que je suis la seule à le savoir, peut-être mon imagination.
Surtout que mon amnésie ne m'aide pas trop.
Et puis je n'ai jamais osé en parler à ma tante par peur de paraître folle et je n'ai pas très envie de passer mes derniers jours dans un hôpital psychiatrique.

Quand ma cousine sortie enfin de la salle de bain, je me précipite pour rentrer en claquant la porte. Je m'observe dans la glace longuement et silencieusement et avec une lassitude, je me brossais mes cheveux sombre plutôt court. Toujours avec un geste allant du haut vers le bas. Quand j'eus enfin fini, je décide de me brosser les dents assez rapidement puisque je me souviens qu' aujourd'hui, c'est moi qui suis charger de la préparation du petit déjeuner.
En me dirigeant vers la cuisine, j'aperçois la chambre interdite qui est ouverte. Pourtant elle doit toujours être fermer.
- Ye Won vient !, dis-je en haussant la voix.
- Il se passe quoi ?, me questionne mon cousin Yoo Jung de loin.
- J'aimerais juste savoir pourquoi est-ce que cette chambre est ouverte.
- De quoi tu parle ?, répond Ye Won enfin arrivé.
Puisque personne ne souhaite me répondre, je décide de fermer la porte sans voir l'intérieur. Mais quelque chose est bloqué.
- Ye Won aide moi, quelques chose coince.
Me fixant bizarrement, elle m'aide sans broncher mais sans résultat.
Je fixe Ye Won du regard et elle fit de même. On pensait à le même chose, rentrer pour voir ce qui bloque la porte.
- On va se faire tuer si eomma l'apprend, chuchote Ye Won.
Une vrai peureuse.
- Je vais en prendre la responsabilité, affirmais je.
Elle hausse les épaules et nous décidons de rentrer à l'intérieur.
Petits, ma tante nous raconter que cette chambre était habiter par un yogwi et que si par malheur nous ouvrions la porte, le yogwi risquait de s'échapper.
Le grand père de Ye Won était un moine qui vivait dans un petit temple. Après, sa mort ce temple à était donner au père de Ye Won qui ne l'a pas utilisé comme il le fallait je présume puisque que ma tante nous a raconté qu'un démon est apparue et qu'heureusement que la grand mère de Ye Won la scellé dans cette chambre.

À l'intérieur, rien ne paru suspect. C'est une pièce vide avec beaucoup de poussière dû au faite que personne ni est rentré depuis très longtemps. Il y avait plusieurs carton, rempli de choses vielles et sans importance.
- Hyun Ra, c'est bon j'ai trouvé ce qui bloquait la porte !, annonce Ye Won toute contente.
Elle avait un petit coffre dans sa main.
- Qu'est-ce que c'est ?, demandais-je d'un ton hésitant.
Elle me répondit sans que j'entende quoi que ce soit, comme si j'étais sourde.
À cette instant, un bruit strident ce fit entendre.

Soeurette est-ce que tu m'entends ? Je crois que je suis morte.

------------------------------------------------------
Eomma : Maman
Yogwi : démon

Note de l'auteur 🌙
Bonjour ou bonsoir selon l'heure à laquelle tu lis ce début de roman.
J'ai longuement hésité à sortir ce chapitre par peur d'avoir une histoire assez nulle. Mais finalement je l'ai fais.
J'espère que vous aimerez ce début de roman en espérant voir vos réactions :)
À très bientôt.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 28, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Another MoonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant