Prologue

21 3 1
                                    

Zack était un jeune adulte ordinaire. Il était brun et il avait les yeux marrons. Zack était grand, il mesurait exactement 1m78. Il venait tout juste de quitter la maison parentale et le loyer de son appartement était toujours payé par ses parents Il travaillait dans un petit bar en bas de son immeuble. Chaque soir il descendait pour servir quelques bières et deux ou trois verres de Whisky. Il s'entendait bien avec le patron, c'était un ami de la famille, il s'appelait Hubert. C'est lui qui a passionné Zack de technologie.

Ce soir là, il n'y avait pas grand monde dans le bar et Zack s'ennuyait. Il regarda alors son portable et vit l'heure : 2:25, il avait bientôt finit le service. Soudain, Hubert lui tapa sur l'épaule et il sursauta.

« Regarde ! », lui dit-il. Il pointa du doigt un téléphone portable.

« Tu as vu ? Une nouvelle marque, française en plus ! Ça se lance dans le business ! ».

C'était un téléphone ordinaire et Zack lui répondit que de toute façon, la commercialisation échouera !

« Arrête de dire ça il dispose d'une nouvelle technologie permettant de t'endormir et te réveiller selon comment tu l'auras programmé. »

Zack courut vers Hubert le bouscula et lui arracha le magazine des mains. Hubert se releva en riant.

« 2 000 euros !!!!! » hurla Zack.

« Et oui ! Effectivement c'est pas donné à tout le monde ! »

« Il sort quand ? »

« Le 25 Novembre, tu as un an pour économiser ! »

Zack n'avait plus qu'une idée en tête, économiser pour acheter le fameux cellulaire qui se nommait « PhoneDream ».

***********************************************************************************************

Merci d'avoir lu le prologue ! N'hésitez pas à me laisser vos impressions, à votez s'il vous a plu et suivez moi pour plus d'aventure ...  :)  Tchô !

BIG Dream : TOME 1 : Le CommencementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant