J'accuse. (6 mais 2017, 4ans de la mort de papa)

46 0 0
                                    

En ce jour si particulier et si triste à mes yeux, j'accuse, je vous accuse de m'avoir volé une partie de moi, vous m'avez volé du sang, vous m'avez volé une partie essentielle de ma vie. Je dis depuis 4 ans et je le dirai jusqu'à mon dernier souffle, vous êtes coupable, oui je vous accuse malgré le fait que vous disiez que personne n'est coupable de ce crime. Oui vous êtes coupable de ce que nous qualifierons d'un crime inconscient car je ne pense pas que vous ayez vu grand chose venir vu le comportement odieu que vous avez eu avec la victime. Vous auriez pu effectivement, faire quelque chose, vous savez la victime m'a toujours dit que l'amour était tout ce qui lui suffisait, alors vous auriez pu lui donner un peu d'amour, au lieu de lui faire comprendre par des sous entendus qu'il était un enfant raté et que personne ne voudrait de lui, ah oui croyez moi cette sensation d'être perçu comme le raté de la famille, il l'avait. Malheureusement personne ne l'a vu, personne n'a vu que mon pauvre père ne souffrait pas seulement d'alcoolisme, mais aussi d'un manque immense d'amour familial, que peu ont su lui donner. Vous oui vous, avez été infâme de faire ce que vous avez fait, vous n'avez jamais réellement chercher à l'aider, je le sais j'étais là, alors ne venez pas me dire que vous regrettez qu'il ai fait ce geste, car vous en êtes responsable. Moi, je sais que je l'ai énormément aidé, contrairement à ce que certains d'entre vous ont pu me dire dans des élans de colère. Mais tout de même, je culpabilise, par ce qu'il m'avait demandé d'être avec lui Le soir ou il a fait ça, mais j'ai refusé car j'avais école Le lendemain, c'est pour ça et seulement ça que je culpabilise. Mais vous vous avez tellement de chose à vous reprocher, j'ignore comment vous faites pour vous regarder dans la glace. Pour finir, je vous dirai une chose: je ne répondrai a aucun message me disant que j'ai tord par ce que je vous rappelle que moi contrairement à vous : je suis témoin de l'affaire, j'étais La, j'ai tout vu, tout entendu. Je pense que je peux dire qu'aujourd'hui je ressens une certaine forme de haine envers vous, et je l'aurai toute ma vie, je ne vous déteste pas, mais je ressens de la haine envers vous, vous comprenez ? Je ne pense pas, vous vous disiez mieux que mon père et moi et les autres intellectuellement parlant mais vous n'avez pas été capable de voir que votre cher Olivier avez prévu cela, ah vous ne le saviez pas ? Et bien sachez le, c'était prévu, il avait lancé le compte à rebours, il fallait juste, lui donner un peu d'amour.

Des mots et des idéaux. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant