"Lorsque je contemple ses yeux, j'ai l'impression de contempler le ciel nocturne, brillant de ses étoiles."
Je m'appelle Jungkook, et je suis tombé amoureux.
C'est la seule personne qui fait battre mon cœur. Enfin, qui faisait battre mon cœur.
Je m'appelle Jungkook, et aujourd'hui j'ai perdu l'homme de ma vie.
Il s'appelait Taehyung. Il était grand, beau, avait de longues mains et de brillants cheveux rouges que je trouvais particulièrement doux.
Il sentait ce foutu gel douche pour enfant à la fraise, si puéril mais si mignon à la fois. Putain, j'aurais tout fait pour le sentir à nouveau.
Mon amour si pur, avec son sourire rectangulaire qu'il m'adressait lors de nos bons moments.J'appréciais nos moments passés ensemble, où nous ne faisions plus qu'un, quand ses grandes et douces mains se baladaient sur mon corps entièrement nu. Je vibrais au rythme de ses battements et tremblait au son de sa voix.
Mais tout est fini maintenant.
Jamais plus je ne pourrais ressentir toutes ces exquises sensations, puisqu'il est parti, me laissant seul avec ma tristesse.Je ne pourrais jamais plus lui tenir la main ni lui dire à quel point je l'aime putain, car elle a eu raison de lui... Cette saloperie...
Mon Taehyung... Nous nous étions promis l'éternité, alors pourquoi m'as-tu abandonné si tôt ?Je ne t'en veux pas, loin de là.
Car tu t'es battu mon amour, et je t'admires pour cela, tu était mon Hyung, mon modèle, mon âme-sœur... Je t'aimais tellement, mais elle a tout foutu en l'air, ne laissant derrière elle qu'un être brisé, déchiré par ce silence...Il m'a un jour demandé ce que je ferai s'il partait. Ce jour-là, je n'avais pas compris l'ampleur de cette question. Mais maintenant elle prend toute son importance.
Alors j'y répond aujourd'hui: rien. Je ne ferai rien, car la vie sans lui est inimaginable.
C'est comme si des ronces poussaient dans ma cage thoracique, m'empêchant de respirer, me laissant suffoquer, sans répit.Il m'a sorti de mon quotidien et m'a fait revivre. Avec lui, j'ai découvert la passion et la légèreté. Il m'a permis de me sentir vivant.
Et maintenant qu'il est parti, je ne suis plus rien. Je ne suis plus qu'une coquille vide.
Il était la perle précieuse qui faisait parti de moi et m'embellissait.
Comme le pêcheur qui retire la perle au coquillage, elle me l'a arraché, sans douceur ni remords.Son départ a creusé en mon cœur un trou béant, que rien ni personne ne pourra jamais combler. Jamais.
Je m'appelle Jungkook, et je souhaite juste rejoindre l'homme que j'ai toujours aimé.
Elle l'a emporté et m'a déchiré le cœur au passage. Car en emportant Taehyung, elle m'a emporté avec elle.
Depuis son départ, mes larmes ne cessent de couler et mon cœur de saigner. J'ai mal, tellement mal. La douleur est fulgurante et déchirante: chaque inspiration me brûle les poumons, et chaque expiration me rend plus vulnérable.Je ne contrôle plus rien: ni mes larmes dévalant sur mes joues, ni mes sanglots brisant un peu plus ma voix à chaque suffocation, ni même ma main se saisissant de cette feuille de papier vierge et de ce stylo aussi noir que mes pensées.
L'encre tâche peu à peu la feuille selon les délicats mouvements de mon poignet. La feuille se fait légèrement humidifier par les larmes qui ravagent mon visage. Mes mouvements accélèrent: je penche sur cette malheureuse feuille tout mon malheur, ainsi que toute ma souffrance.
Quelques dizaines de minutes plus tard, j'ai terminé de coucher sur cette feuille mon désespoir, mais je ne me sens pas mieux pour autant.
Les larmes continuent de couler: rien ne semble pouvoir les arrêter.
Je plie délicatement et méticuleusement cette feuille griffonnée de mon écriture tremblante puis la glisse lentement dans une enveloppe. Je la ferme rapidement et la pose sur mon bureau.
Ce même bureau où sont affichées toutes les preuves de notre histoire. Revoir son si beau visage marqué par son tendre sourire me serre encore plus le cœur, si cela est encore possible.Je m'appelle Jungkook, et j'ai écris ma dernière lettre avant nos retrouvailles.
J'ouvre les tiroirs de mon bureau à la recherche de cet objet funeste: cette corde.
Taehyung, toi c'est cette putain de maladie qui t'aura emporté, moi ce sera cette corde.
Je la noue, m'attelant à l'enrouler sur elle-même, à serrer de toutes mes forces pour que le nœud ne se défasse pas.
Au bout d'une ou deux minutes, un noeud coulant se dresse juste devant moi.
Je me lève avec peine et souffrance pour accrocher solidement la partie supérieure de ma corde et tire dessus pour vérifier sa solidité.
Je prends ma chaise, et la place en dessous du noeud.Je retourne à mon bureau, et prends dans mes mains une photo de Taehyung et moi où nous sourions, nous amusant ensemble sous cette neige pure. Cette photo a été prise si peu de temps avant que tu ne me laisse. À ce moment-là, je n'aurai jamais pensé que l'on en arriverai jusque là...
Je m'appelle Jungkook, et je m'apprête à rejoindre mon Taehyung.
Je serre la photo contre moi, puis monte sur la chaise. Mon corps tremble d'impatience. J'ai hâte de le revoir, de le rejoindre...
Je passe avec vitesse et rudesse la corde autour de mon cou.
J'ai franchi le point de non-retour: je ne peux plus reculer. Je dois affronter la mort et défier les spectres qui me hantent et me tourmentent.Attends-moi Taehyung, j'arrive bientôt, c'est promis.
Avant de me laisser tomber en avant, je murmure:
«Désolé maman, mais je ne peux pas vivre sans lui... pardonne-moi...»
Et c'est sur ces mots que je laisse la mort se saisir de mon corps et de mon âme.
Et étrangement, je souris. Car je vais enfin pouvoir rejoindre celui que je chéris tant, et pour moi, cela n'a pas de prix.Je m'appelle Jungkook, et j'ai rejoins l'homme de ma vie, celui qui l'a tant embellit..
Et à travers ma mort, j'ai finalement l'impression que je revis,
Car je serai pour toujours avec lui.(La légende raconte qu'avant son trépas, le fantôme de l'être aimé lui a soufflé ''je t'aime'' dans le creux de l'oreille.)
Hey !
C'était un oneshot assez court, mais j'avais tout de même envie de le publier. Je me suis dis «pourquoi pas ? » :3
Merci d'avoir lu, j'espère sincèrement que cet OS vous aura plus ! ^^
Si c'est le cas, n'hésitez pas à voter ou à laisser un commentaire, ce sera un plaisir !
Bye et merci de m'avoir lu~
VOUS LISEZ
Why I'm Dead || Taekook (OS)
FanfictionPourquoi vivre lorsque notre raison de respirer s'en est allée ? Os --> Taekook. Sad end. (Sad tout du long en fait). L'histoire m'appartient, les personnages non.