mai 2013 .
PDV de Kelly :
je me réveille se matin dans les bras chauds et musclés de mon future mari , ellington , son soufle chaud m'a réveillé , il est en trains de jouer avec mes cheveux.
ratliff : bonjour mon ange
moi : bonjour
ratliff : désoler si je t'ai réveillé
moi : non , c'est rien :)
je l'embrasse puis me dirige vers la salle de bain , pour prendre une douche . enfin terminer , je m'habille (tenue d'acoté) puis me maquille avec un simple gloss , eye liner et du mascara .je prends mon petit dej . je prépare mon sac pour aller travailler , je suis une artiste , je dessine ..
ratliff : tu rentre quand ?
moi : 18h et toi ?
ratliff : je prépare le nouvel album , je crois que je vais rentré tard
moi : ok , moi je pars
je l'embrasse encore une fois , puis sors . je ressois un appel de mon meilleur ami , james , il travaille avec moi aussi . il m'a dit qu'il m'attend devant le parking , comme toujours .
*enfin arrivé*
moi : bonjour !
james: salut !
il me donne un callin .
moi : devine qu'est ce qui s'est passé !
james : t'a rencontrer Lady Gaga , t'a jouer au football avec harry styles , oh no , t'a embraser nick jonas !
moi : non , non et j'espère mais non aussi ! ellington m'a demandé en mariage !!
james : really !! félicitations !
je saute dans ses bras , et on commence à crier comme des fou !
PDV de Ratliff :
je me prépare , mange mon déjeuner , puis me dirige chez les Lynchs . je sonne , c'est rydel qui m'ouvre , elle me donne un grand callin , puis me fait entré .
rydel : comment ca va ?
moi : bien et toi ?
rydel : cv :)
rocky : hey bro ! sup ?
moi : the sky (@lixie_R5_forever :p)
rocky : HAHAHAHAHA no -_-
on commence tous à discuter de tout et de rein . rydel me demande de l'accompagner , je sais pas why ! on monte dans sa chambre . elle ferme la porte à clé .
moi : qu'est ce que tu fais ? o.O
rydel: oh , rien , je vais juste te montrer un truc .
elle prend son laptop puis me montre des tweet sur 'Rydellington'.
rydel : tu crois pas qu'on dois essayer ?
moi : non , je suis en couple moi !!