Chapitre 2 : Amitié ou Amour ?

207 20 10
                                    

P.O.V Rydel

Ratliff a quelqun dans sa vie. Nous connaissons depuis tout petit, j'ai toujours imaginée être dans ses bras. Je me retiens de lui dire mes sentiments pour lui. Mais, on est toujours assez proche. Lui et moi, on se prépare pour une soirée entre deux amis. La soirée se passe bien, je boit un peu et je commence aller voir des garçons. Ils ne me regarde même pas. Je commençe à courir â l'extérieur, puis je me met a pleurée. Ratliff me rattrape.

Rydel : Pourquoi tout est toujours aussi compliquée ?

Ratliff : Je n'ai pas la réponse...

Il essuie les larmes sur ma joue et me regarde tranquillement. Il me donne un baiser... Puis il se recule mais je lui rend un baiser avec la langue.

La maison est juste à coté,il me porte. Il me raméne jusque sa chambre. Il ferme la porte à clefs et il revient m'enbrasser. Je lui retire son T-shirt, et lui le mien. Il me jette dans le lit, et monte sur moi. Ce matin, je me réveille. Je suis déja debout, je m'en vais quand il l'attrappe par le bras...

Ratliff : Reste avec moi...

Rydel : J'ai pas le temps

Ratliff : Reste !

Rydel : J'ai vraiment pas le temps...

Ratliff : C'est à cause de Kelly, tu sais, je vais lui dire !

Rydel : Tu est pas obligee, on reparle de ça tout à l'heure...

P.O.V Ratliff

je décide de rien dire à kelly , je l'aime trop . et elle aussi .

Je me rend chez elle...

Kelly : Mon amour !

Ratliff : salut mon coeur 

Kelly : je t'ai attendu toute la nuit hier :/

Ratliff : j'ai beaucoup de travaille avec le groupe , je suis désolé 

Kelly : pas grave :)

je l'embrasse puis je vais chez les Lynchs. Rydel m'ouvre .

Rydel : Salut,

Ratliff : salut ca va ?

Rydel : ouai , on doit parlé d'hier soir .

Ratliff : j'ai adoré 

Rydel : moi aussi , mais tu sors avec ma meilleure amie !

Ratliff : et alors ! je vais lui dire mais pas now

Rydel : pourquoi ?

Ratliff : je peux pas l'abondoné comme ca !

*15 jours plus tard*

P.O.V Rydel

ellington m'a menti , il a rien dit à Kelly .. mais bon .. je suis encore avec lui so ..  je dois trouver un plan pour qu'il devient à moi , mais comment !?

je décide d'appeler mon autre meilleur amie , Rose . elle arrive enfin .

moi : salut :D

Rose : hey ! ca va ?

moi : non pas trop :/

Rose : pourquoi ?

moi : tu est au courant de mon histoire avec Ellington ?

elle hauche la tete .

moi : bon , il est encore avec Kelly , je dois trouver un plan pourqu'il la quite !

Rose : tombe enceinte !

moi ; non mais t'est folle ! tu m'imagine , moi , un bibron dans la main , et des couches dans l'autre , et un bébé sur mes genous !

Rose : ouai t'a raison , c'est un peu bizarre !

moi : trop du veux dire ! mais ton idée n'est pas si mauvaise .

Rose : comment ?

moi : je peux tomber enceinte dans les pensés d'Ellington , mais pas dans la vrai vie !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 12, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

∞Better Than Revenge∞ (a Kellington & Rydellington & R5 Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant