Azi faites vos choix la et puis voilà flemme de choisir
****:moi je prend Lylia avk moi ?*************************
Bismillah✨
J'ai regarder mon frère pour voir sa réaction il ma regarder mais d'un regard neutre vous savez c'est regard ou on peut pas savoir mais qui en dit long..
Adem:comme sa frère on fait fille et garçon tahuu vue que elle vont conduire comme des tortues on va pas pouvoir avance correctement.
Moha:oui ta raison et puis stv on iras sposer vert un coin pas loin ou y'a une plage pv c'est hellaa.bah Azi soraya mon derrière et oh a croche toi bien hein
Adem:oui le coin ou on ce callais nous trois BAh Azi chacun son chemin et on avance.
Moi:EH OHHHHHHH wch qui a dit j'etait d'accord ?
Moha:BAh moi t qui ?
Moi:déjà calme t pulsions avk t t qui, toi moha **********tu dit rien que je suis avk un pelo meme si je le connaît depuis les couches et hnoune ?smehli Adem hein !
Moha:Adem ou un cheval zeh aller monte sur ton carrosse avant je te casse t jambe et tu va plus pouvoir courir.
Moi:BAh oui bah oui aller avance vmEt la je suis monter directe sur le quad j'ai dit à adem d'avance ptddr je sais que je vais mourrir dans pas longtemps.
On passe par un chemin dans une forêt c'était juste magnifique en vrai et la d'un coup Adem s'arrête vert un endroit il était waaaa jle regardais comme sa l'endroit 😍
(Petite parenthèse Adem et samir je les connaît depuis que je suis petite et que toujours moi mes frère et les deux et soraya on fesais et on fait quand il vienne à la maison des partie de FIFA c'est ptsm donc voilà)Moi:mash'Allah c'est magnifique 😍
Adem:j'avoue mgl ptdrrr BRef y'a moyen si on se pose la deux minute histoire que je fume mon joint et apres c'est bon on repart ?
Moi:azii hein de toute façon y'a pas le choix ptdrIl commence à fumé et moi je fait un petit tour quand je voit un serpent ahhhh ptn les serpents et les araignées c'est ma phobie et la contre tout attente je crie.
Moi:AHHHHHHHHHHH SGM LE TAJINE AHHHHHH
Adem:LYLY T OU ZBII LAA KESTA ?
Moi:DEMDEM (oui c'est son surnom que je lui donne depuis que j'ai deux ans ptddr)YA YA UN SER...SERPENT..
Adem:AZI BOUGE PAS HEIN..à mes t la et moi je crie pour rien enft azzi monte sur mon dos la et on va au quad
Moi:euhhhhJ'ai pas eu le temps de parler qui ma porte wch bon je vais pas vous mentir je suis plus proche de samir je vous parle d'amitié hein faut pas vous faire dès film c'est pour sa que Adem la choque aujourd'hui Bref on remonte sur le quad quand on commencer a parler.
Adem:alors bientôt la rentrée ? Ptddr c'est nul l'école hein
Moi:ouii et aller chute quand tu connaît pas ton alphabet et que tu est jamais aller tu peut pas parler ptddr
Adem:ptddr pas mal les taillage stv pas finir vert le serpent reste trnkl ptit gamine va ptdr et tu rentre en quel classe ?
Moi:monsieur fait le fouu mais t moche et jboude enft et terminale.
Adem:oh bordel elle boude comme à ton habitude.et d'accordJlui tire la langue et croise les bras comme les petit quand il boude ptdr on avançais jusqu'à que
Adem (en se grattant derrière la tête c'est signé de gênance cher lui):euhhh Lylia je peut te poser une question ?
Moi:BAh oui vazi ?
Adem:j'ai Bnv un mariage ce week-end et tahu je veut me prendre un costard mais j'ai besoin d'un avis femme euh sa te dérangerais de m'accompagner demain aprèm ?
Moi:euhh mon frère il va..
Adem:nooon t'inquiète pas je lui en est parler il est ok mais c'est toi stv pas merlish hein.
Moi:BAh vazi alors hein mais attend c'est pas le mariage de ma cousine ?
Adem:siiii ptdddrr
Moi:o ptn moi je suis pas sûr de venir avec tous se qu'elle ma fait Ste hmm
Adem:trnk vien wAllah tfacon mtn elle feras plus rien et puis on seras entre nous.
Moi:oue oue je verrais.
Adem:BRef et sinon *************Voter et commenter 👍🏽
J'espère que cette partie vous auras plus 👌🏽
Boussah💋
VOUS LISEZ
Chronique de Lylia:"le mektoub fait parfois les bonne rencontre"
RandomChronique de Lylia:"le mektoub fait parfois les bonne rencontre" Salem moi c'est Lylia je vais vous raconter mon histoire entre amour bizz trahison thug love parfois le mektoub fait les bonne rencontre ...il est entrer dans ma vie Et a tous chamboul...