Presentation des personnage 💄adem et samir

25 1 0
                                    

Je vais vous présenter Adem et samir vue que j'ai pas fait de description dans les partie précédente.je pense que pour chaque personnage que vous connaissez pas et qui vous venir au fur et à mesure de l'histoire je mètrerais toujours une partie pour les présente donc voilà.

Alors Adem:il a 19 ans,il est grand de taille comme Moha ,une ptite barbe de 3 jour bien coupée,il a les cheveux long bnv à la mmz mais un peut plus cour,il a les yeux marron foncée,il est un peut muscule,son caractère il est fort mais sah il fait rire et il est gentil avk ceux qui connaît vrmnt ,ses meilleur shab c'est Moha et samir h24 ensemble les 3 wAllah.celibataire marier à la rue comme mon frère..

Samir:19 ans,grand de taille un peut plus que Moha et Adem,cheveux un peut long au dessus et couper sur les coter,un ptite barbe de 3 jour bien coupe,il a les yeux vert marron,samir son caractère il est fort mais que quand il s'embrouille ou heja comme sa il se laisse pas faire mais sinon il est trop hnine wAllah,c'est meilleur shab BAh Moha et Adem hein pour pas changer et samir est poser avk une femme de la 6t voisine elle s'appelle Inès moi en sah je l'aime pas je sais qu'elle a du vice mais bon samir est heureux on verras bien par la suite tout peut arrive ..il vend mais c'est tout un consomme pas..

Donc voilà leur présentation..

Voter et commenter👍🏽
Boussah💋

Chronique de Lylia:"le mektoub fait parfois les bonne rencontre"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant