Tokio Saito

34 1 0
                                    

Tokio Takagi était la femme d'Hajime Saito depuis des années. Elle l'avait rencontré et ils s'étaient mariés lorsqu'il était encore le capitaine de la troisième division des Shinsen Gumi. Celui-ci ayant une vie très active, il n'était pas souvent présent et même quand son corps y était, ce n'était pas toujours le cas de son âme. Mais Tokio ne lui en voulait pas, elle l'avait épousé en toute connaissance de cause et avait confiance en lui.

Cette dernière était en train de faire la vaisselle, quand tout à coup, la porte de la maison s'ouvrit.
Tokio alla voir qui ça pouvait bien être.
À l'instant où elle aperçu son mari, cette-dernière lui sauta dans les bras.
-Tu rentre tôt aujourd'hui! Dit-elle avant d'apercevoir un petit garçon caché derrière Saito. Qui est-ce?
-Il s'appelle Eiji Mishimia, ses parents se sont fait tuer par un sbire de Shishio et il n'a nul part où aller... Répond Saito.
-Bon bonjour, dit timidement Eiji.
-Ca va? Tu fais une drôle de tête, demande Saito à sa femme.
"Ca fait douze ans que j'essaye de te convaincre d'avoir des enfants et tout d'un coup tu en ramène un. On a enfin passé une étape dans notre couple!" Pense Tokio bien qu'ayant de la peine pour le petit garçon.
-Eiji, tu peux rester aussi longtemps que tu le voudras, dit Tokio.
-Je ne veux pas déranger, dit Eiji.
-Absolument  pas, tu es ici chez toi!

Saito regarda en souriant sa femme avant de s'apprêter à partir.
-Tu t'en vas déjà? Demanda Tokio déçue.
-Oui, je dois aller rejoindre le battosai, répondit Saito.
Tokio posa alors ses lèvres sur celles de Saito.
-Soit prudent, dit-elle.
-Toujours, répondit-il avant de s'en aller.

Une fois la porte fermée, Tokio se tourne vers Eiji.
-Tu as l'air épuisé. Tu veux aller te coucher ou manger quelque chose avant? Demanda-t-elle.
Eiji regarda la femme avec admiration. Quelque chose en elle le mettait a l'aise.
Son sourire convaincu Eiji qu'il avait trouver sa place, qu'il avait trouvé une famille...

Tokio Saito Où les histoires vivent. Découvrez maintenant