Chapitre 12 ×Je n'ai pas d'idée pour le titre×

2.5K 105 10
                                    

PDV Hye Mi

Je me réveille difficilement ce matin à cause de la petite fête d'hier.
J'ouvre les yeux doucement puis décide enfin à me lever pour aller me préparer.

~~

Je met mes chaussures tout en regardant la fin de mon épisode de mon mini drama du matin.
Je lève brusquement la tête lorsque j'entend qu'on sonne a la porte d'entrée.
Je lève puis le dirige vers celle ci pour l'ouvrir.

Chanyeol: Salut !

Moi: Ah Chanyeol salut...mais qu'est ce que tu fait là ?

Chanyeol: Bah je suis venu te chercher quelle question ! Du coup tu es prêtes ?

Moi: Ah euh oui j'arrive je prend mon sac attend.

Chanyeol: D'accord princesse !

Dit il en rigolant.

Je rougis face à ce surnom puis ramasse mon sac.

Je reviens vers lui et il se décale de la porte pour que laisser sortir.

Chanyeol: On y va ?

Je lui souris puis il me prend la main et me dépose un petit bisous sur la joue.

~~

Après quelques minutes de trajet, nous sommes arrivés au lycée.
Je descend de sa voiture puis il me reprend la main, hésitante j'essaie de la retirer à la vue de tout ces regards braqués sur nous.
Il me lance un regard rassurant mais je suis quand même gênée et apeurée face à ce surplus d'attention.
Certains rigolent en nous voyant ensemble, certains pleurent en voyant que Chanyeol est en couple, certains me regarde mal et ont l'air en colère et puis certains ont l'air heureux pour nous.

Krystal: Hey salut !

Je sursaute puis me retourne brusquement.

Moi: Omg Krystal tu m'a fais peur haha ! Salut !

Krystal: Haha désolé ! Salut Chan !

Chanyeol: Hey ça va ?

Krystal: Oui et toi ? Ou plutôt vous !

On continue de parler de tout et de rien, elle nous félicite pour notre couple comme d'autres l'ont fait.

Moi: Ah et d'ailleurs tu es venue comment ce matin ?

Krystal: Ah...Haha...c'est B-Baekhyun qui m'a emmené....

Dit elle alors que ses joues prennent une couleur pourpre.

Moi: Hein sérieux ? Mais il se passe quoi entre vous ?

Dis je avec un sourire narquois pour la taquiner.

Krystal: Bah pour tout te dire hier soir à ton anniversaire...On s'est beaucoup rapproché...

Dit elle la tête baissée pour cacher sa timidité.

Moi: Beaucoup dans quel sens ? Il y a eu un bisous ??

Krystal: Quoi mais non il n'y a pas eu de bisous ni rien ! Mais c'est juste que...

Moi: Que...?

Krystal: Et bah il me plait bien...et j'ai l'impression que c'est réciproque...

Moi: Mais c'est super ça !!! Imagines vous sortez ensemble !!

Krystal: Oui c'est vrai, mais t'emballes pas, ça se trouve je ne lui plais pas du tout...

Dit elle avec un sourire triste.

Moi: Ne dit pas ça ! Tu as tout pour plaire, ne t'inquietes pas !

Dit-je pour la réconforter.

Krystal: T-tu as raison....enfin je sais pas mais en tout cas il me plait et je ne vais pas abandonner maintenant !

Moi: Ouii voilà !

La sonnerie retentit donc nous nous dirigeons vers nos salles de cours respectives.
Je rentre dans celle ci et pars à ma place puis sors mes affaires de mon sac.

Soudain, je vois Jimin entrer dans la salle, mon coeur ratte un bond lorsque mes souvenirs de la veille remontent.

Mes joues rosissent et je baisse la tête pour ne surtout pas croiser son regard.

Chanyeol: Ça va mon coeur ?

Moi: O-oui t'inquiète pas...

Prof: Alors comme vous le savez c'est bientôt le bac blanc ! Donc comme super conseil, j'ai le "révisez bien" et le "écouter en cours ça sera plus facile pour réviser" voilà donc s'il vous plaît pour l'amour du ciel ayons pour une fois un cours silencieux et respectueux !

Élève: Mais M'sieur on est toujours comme ça !

Prof: Non vraiment pas Karim. Il y a systématiquement des avions qui traversent la classe, des batailles de boulettes de papier ou de craies, des chaises qui volent et des tables renversées ! Sérieusement en citant tout ça à voix haute j'ai vraiment l'impression d'avoir une classe de chimpanzés...

PDV Jimin

J'entre dans la salle de cours et je vois Hye Mi en train de discuter avec Chanyeol.

C'est fou comment ils peuvent m'énerver ces deux là !

Je m'approche de Hye Mi puis elle me remarque enfin, je la regarde intensément mais elle détourne le regard immédiatement.

Est ce qu'elle m'ignore ?? Non mais sérieux ? Pfff j'en ai marre faut que je lui parle ce midi.

~~élipse du cours~~

Lorsque la sonnerie retentit tout les élèves se précipitent hors de la salle sauf Hye Mi et moi.

Je décide donc d'aller voir Hye Mi pour lui parler.

Moi: Hye Mi...il faut que je te parle.

Hye Mi: Pff...non. Je n'ai rien a te dire après tout donc non.

Elle commence a partir mais je lui attrape le bras.

Jimin: Peut etre que toi tu n'as rien à me dire mais moi si !

Elle se retourne et me lance un regard noir.

Hye Mi: Lâche moi par contre !

Moi: Non.

~~suite dans le prochain chapitre~~

Never ever {JIMIN}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant