Chapitre 42 {partie 1}

1.8K 80 38
                                    

~~elipse~~

~~2 semaines avant le mariage~~

PDV So Hyun

Moi: Bébé...

Taehyung étais assis sur le canapé et regardé la télé, a l'entente de son nom il tourne la tête vers moi.

Tae: Moui..?

Me dit il avec un petit sourire.

Moi: Faut que je te dise quelque chose...

Je m'approche de lui et m'assoie sur le canapé.

Tae: Quesqu'il y a ? Ca va pas ?

Dit il en me prenant la main.

Moi: Taehyung je.....

J'ai peur de sa reaction...je dois le faire..je suis obligé...mais je veux pas que ca se finisse...j'ai peur de l'avenir...je l'aime tellement....

Tae:...

Moi: Taehyung...je....j'arrive pas a le dire....

Je lui donne le chiffon que je tiens et il le regarde puis me regarde et le reregarde.

Moi:....Je suis enceinte !

Il lève la tête vers moi et me regarde dans les yeux sans aucune expressions sur le visage.

Quand au bout d'un moment il lève ses sourcils et écarquille les yeux.

Puis fronce les sourcils.

Tae: Attend mais..quoi ?????!!!

Moi: Je viens de l'apprendre...je voulais pas ten parler avant de pas avoir fais le test...

Tae:....je vais être papa...je vais....je...je vais être père......ma future femme est enceinte....attend quoi...? Non...je rêve peut être...euh...je beugue la non ? Si surement...mais je le dis a voix haute la ou je pense ?? J'en sais rien...

Moi: Fait moi penser a prendre rendez vous pour ta schizophrénie. Dit je en rigolant

Tae: Attend quoi ?? C'est vrai ?! La c'est pas un rêve ?? Je vais vraiment être papa ??!! On formera une famille !!! Et on va se marier !! Je suis l'homme le plus heureux du monde !!!!!

Il pose le chiffon qui contient le test de grossesse sur la table puis me regarde dans les yeux.

Moi: C'est vrai ? Tes pas fâché ?

Tae: Ba non pourquoi je le serai !

Soudain il refit une expression neutre et même en colère.

Tae: A moins que...tu veux dire que le bébé n'est pas de moi ??!!

Moi: QUOI ???! Mais n'importe quoi jamais je ferai ça !! Mais je voulais dire, on est encore jeune, tu sors tout juste du lycée et moi je suis encore a la fac....

Tae: Je vois pas le problème, je t'aime, tu m'aime et ce bébé nous rendra qu'encore plus heureux qu'on ne l'était !....tu...tu veux pas le garder ?

Moi:...Si...mais tes sur qu'on est prêt a être parent...je stresse déjà et qui te dit que dans 1 an tu m'aimera encore ou que dans 10 ans tu te rendes comte que tu regrettes tes choix et que t'aurai voulu une autre vie avec une grande carrière !

Il respire un grand coup et met ses mains sur mon visage.

Tae: Je le sais....et c'est exactement pour ça que je t'ai demandé en mariage ! Je veux passer le restant de ma vie avec toi ! Et j'aime déjà notre enfant alors qui n'est même pas né ! Je te promet que jamais je t'abandonnerai !

Never ever {JIMIN}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant