Cela faisait déjà un an que j'avais intégrée les Hearts Pirates, mais j'ai entendue qu'avant moi il y avait déjà eue une fille au sein de l'équipage. Lorsque je l'ai su, j'ai commencer à avoir des doutes auprès de mes nakamas, me demandant sans cesse si ils allaient me mettre à la porte et si ils trouveraient une fille pour me remplacer. J'en ai parler à mon meilleur ami, Bepo. C'est une vrai tombe lorsqu'il s'agit de secret, il paraît qu'il détient dans son cerveau un secret du capitaine : son passé. Lorsque j'ai demander à plusieurs nakamas son passé aucun d'eux ne le savaient pour une simple raison, plus ou moins anodine : Le capitaine ne voulait pas que son passé se sache. J'avais vainement essayer de trouver certaines traces de son passé, de ses origines. Mon capitaine m'intrigue a toujours rester stagne, comme une personne sans émotion. Pourtant, je suis sûr qu'au fond de lui, mon capitaine est un grand émotif, après tout, il m'a recueilli.
~~Flash Back~~
Il fait froid, je ne suis couverte que d'une serviette. Je suis dans la rue. Je n'ai pas pu payer mon loyer à temps. L'agence est arrivée et m'a mis à la rue. Je venais de sortir de la douche, ma serviette était sur mes cheveux C/C et j'étais habillée d'un débardeur noir et d'un mini short en jean. Lorsque l'on m'a mit à la porte, j'ai eue le temps de prendre mes bottes fétiches. Pourquoi me sont-elle fétiches ? Parce que à l'intérieur de mes deux bottes il s'y trouve deux fentes et dans ces fentes il y a deux petit couteaux qui me servent à me protéger en cas de danger, après tout, depuis que Gol D. Roger à lancé tout le monde à la recherche de son trésor, aucun recoin de ce monde n'est sûr. Revenons au "présent", j'essaye de me couvrir du froid avec ma serviette humide. Des chaussures à petit talons s'arrêtent devant moi, je prends discrètement mes deux couteaux afin de me protéger d'un éventuel danger. Je lève la tête et me retrouve face au supernova Trafalgar Law, sa prime est de 440.000.000 Berrys. Je me relève d'un seul coup et montre que je suis en possession d'arme, faisant tomber ma serviette en même temps. Lui, me regarde comme si j'étais une chose insignifiante, mais pourtant, il esquisse un léger sourire avant de me prendre sous son bras et de partir vers le port. J'avoue que je ne comprends rien à rien, pourquoi un supernova se dérange à kidnapper une pauvre fille comme moi ? Tant de questions se bousculent dans ma tête mais c'est « trop tard », nous sommes déjà au port et je reconnais le fameux sous-marin jaune canari. Un frisson me parcours l'échine. Et si il me tue ?
~~Retour au présent~~
Finalement Law m'avais demander ma situation actuelle, pourquoi je n'avais pas pu payer mon loyer, pour au final m'accepter dans l'équipage. Enfin bref, j'en ai parler à Bepo, que j'avais peur d'être remplacée. Celui-ci m'a juré et promis que j'étais unique aux yeux de l'équipage et que ils ne me remplacerais au grand jamais. Cette réponse m'avais fais du bien mais pourtant, je me sentais vide à l'intérieur de moi, comme si il manquer quelque chose. De l'affection, de l'amour. Ces temps-ci je reste dans mon coin, souvent en position fœtale, lorsque je manque d'affection. Puis comme toujours, Bepo venait combler ce manque en venant me faire une tonne de câlins. Mais bizarrement depuis un petit moment, je sens un regard sur Bepo et moi lorsqu'on se câline mutuellement. Une sorte de regard de jalousie. Mais je n'y fais pas réellement attention en sachant que quasi tout l'équipage est jaloux de ma relation avec Bepo, sauf le capitaine... je pense.
Le soir venu, je me rends aux douches à mon heure respective. Je fais ce que j'ai à faire, j'vais pas vous décrire comment j'me douche quand même ! Bref, je sors dans une tenue pleine de nostalgie , un débardeur noir et un mini short en jean. Je me sèche les cheveux avec ma serviette tout en sortant des douches, je me retrouve face aux regards de mes nakamas. C'est pas aujourd'hui que je vais sortir en serviette, au grand malheur de mes nakamas. Je vais donc à ma chambre mais je la retrouve saccagée. Je vais dans la salle commun, les nerfs à fleur de peau, et exige des explications à Law. Celui-ci se contente d'esquisser un léger sourire. Je tiens mon fautif. Soudain, dans mon esprit toute traces d'un quelconque stade de hiérarchie disparaît. Je prends Law par le col, très énervée. Mais lorsque je me rends compte de l'espace qui me sépare de mon capitaine, je le lâche et celui-ci ricane légèrement.
« Des voleurs sont entrés dans ta chambre, car tu la laisser ouverte, m'explique mon capitaine.»
Alors il voulait juste voir ma réaction... Mais quel bâta...
Mais tu l'aime ce bâtard.
T'es qui toi ?
Ta conscience manipulatrice.
Manipulatrice ?
Tu va voir bientôt, ne te presse pas.
Je me contente de regarder Law d'un air qui se veux désolé. Je tourne les talons et je vais voir Bepo avec ma tête déconfite. Celui-ci comprend et m'ouvre ses bras. Je m'y installe et lâche un soupire. Je me mets soudainement à pleurer alors que le regard jaloux, qui me suis depuis déjà quelques jours, se fais sentir. Sauf qu'il n'y a que Bepo, Law et moi ici. Bepo ne peux pas être jaloux de lui, ce serait idiot alors... Se serait Law qui est jaloux de Bepo ? Je fais des yeux de merlan frit à mon meilleur ami avant de lui demander :
« Je pourrais dormir avec toi le temps que ma chambre soit... réparée ?
- Pourquoi p- commence Bepo.
- Tu dormira dans ma chambre T/P, affirme mon capitaine. »
Je ne bronche pas et soupire un peu. Soudain mon Law me prends et m'emmène dans sa chambre sans que je puisse dire quoique ce soit. Une fois dans sa chambre, il ferme à clef en disant que je ne serais pas déranger par nos nakamas. Law va se doucher. Je m'allonge sur le dos contre le lit et mets mon bras droit sur mes yeux et écoute l'eau coulait. Je reste absorbée par cette écoute et m'imaginant... mon capitaine... nu sous la douche. Je sens mes joues chauffées et essaye de penser à autre chose. Pourquoi je me sens toute chose ?
La magie de l'amour !
Eh conscience chelou manipulatrice, tu manipule mes émotions nan ?
BINGO !
Youpii..
J'enlève mon bras et vois que Law me regarde. Je sens mes joues encore plus chauffées, je relève mon buste pour me retrouver assise. J'ose à peine regarder Law dans les yeux. Alors que j'essaye de trouver un sujet ou quelque chose du genre, je sens une légère pression sur mes lèvres, je me rends bien vite compte de la réalité, Law est en train de m'embrasser. Il se recule et murmure des sortes d'excuses que je stoppe bien vite en l'embrassant à mon tour. Je me retire et colle mon front au sien.
« Je t'aime Law.
- Je t'aime aussi T/P. »
~~~~~~~~~~
J'espère que tu es contente
DA BISOUS LES ASSASSINS!!
VOUS LISEZ
Anime X Reader (One Shot)
RandomENVOYEZ MOI VOS COMMANDES PAR MESSAGE PRIVÉ Petit recueil d'OS. Si c'est nul dites le moi sans attendre, merci merciiiiii