Chapitre II

595 45 5
                                    

Des bruits étouffés provenant de la salle d'archive se firent entendre, deux corps plaqué l'un contre l'autre se percutait de manière sensuelle. Des corps bien différent, l'un étant musclé comparé à l'autre. Ils étaient là, nus, les hanches collés ensemble depuis quelque minutes déjà, depuis leur entrés dans cette fameuse salle leurs langues s'entremêlaient dans un combat sans pitié. Soudain, l'un des deux amants souleva l'homme adossé contre le vieux bureau en bois pour le plaquer contre l'étagère avant de le taquiner d'innombrable baisers dans le cou. Puis, le fit grimacer par un grand coup de bassin.

« Han ! »

La tête penché en arrière, le garçon châtain frémit et gémit.

« S'il te plais ! Ne t'arrête pas.. Oh » Il gémit à nouveau, entre deux souffles.

Une main claqua contre l'étagère froide en métal. Laissant sortir un bruit sourd métallique rapidement remplacé par des gémissements.

« Liam.. Li.. »

Le dit Liam entoura ces jambes autour du bassin de l'homme qui lui faisait l'amour, et se laissa frotter contre l'étagère, de haut en bas. Il serra le col de son amant du bout de ces doigts, et plaqua leurs lèvres avec difficulté.

« Hm.. je.. continue ! »

Mais avant de terminer sa phrase, Liam sentit le corps de son amant trembler, le torse de ce dernier presser contre sa poitrine, les lèvres contre son oreille et son souffle chatouiller son lobe. Ils restèrent quelque secondes dans la même position avant de se regarder dans les yeux, puis se retirèrent l'un de l'autre.

C'était la première qu'ils faisaient l'amour. Il ne s'était rien passé entre eux, juste de simple regard qui les amenaient ici.

Liam rougit, un peu honteusement, ses sentiments dépassaient ces limites et c'était une première pour lui. Tout comme, une première de tromper son mari. Il reprit ces vêtements rapidement, et se rhabilla sur le champs.

« Liam, attend, on peut discuter ? Qu'est-ce qu'il vient de se passer ? »

« Je.. hm rien.. désolé, j'ai du travail... » Il répond en quittant la pièce comme une furie laissant son interlocuteur plus que jamais, perdu.

***

Le journaliste récemment embauché depuis quelque semaines réajuste sa cravate puis sa chemise à l'aide du grand miroir de l'ascenseur. Il s'éclaircit la gorge, et passe une main dans ces cheveux pour ne pas laisser l'emprunte de quoique ce soit. Il est détendu, et s'apprête à rejoindre le bureau qu'on lui a confié depuis son arrivé. Ces yeux sont obnubilé sur son nouveau dossier qu'il tient entre ces mains, heureux de présenter bientôt son projet à son patron. Il s'avance machinalement lorsque l'ascenseur s'ouvre, mais se retrouve accidentellement plaquer contre un homme qu'il ne reconnaît pas au début. Son dossier s'écrase sur le sol afin de retenir le garçon au cheveux brun qui s'est aventuré contre lui.

« Theo ? »

« Stiles ? »

Stiles poussa un petit soupire puis l'enlaça rapidement pour le saluer. Il ne l'avait pas vu depuis... Theo fut surpris par ce geste de salutation, mais rendit son étreinte. C'était toujours agréable de retrouver d'anciens amis. Sans savoir, il posa ces yeux sur le Directeur de Ressources Humaines, qui lui avait passé son entretien d'embauche ; Monsieur Hale. Celui-ci semblait s'être rapproché, avec une expression furieuse sur son visage. Ou bien, une expression que Theo n'avait pas envie de confronter.

Il observa Monsieur Hale allumer l'ascenseur en donnant un étrange regard légèrement plus doux à Stiles qui roula des yeux puis sourit satisfait lorsque le DRH de l'entreprise, l'accompagna dans l'ascenseur. Theo les observa, et jura apercevoir Stiles enrouler ces bras autour de l'homme en costume en même temps que les portes se refermèrent.

thiam | StormOù les histoires vivent. Découvrez maintenant