5: Assurée

323 70 5
                                    

Sois assurée et osée , ne sois pas timide.

J'ai surmonté ma timidité. Pas totalement mais en majorité. Je fais semblant d'être une fille assurée , je fais semblant d'être courageuse. Je ne me laisse pas faire comme avant , même si mon coeur bat toujours à la chamade quand je réponds aux populaires. J'hésite beaucoup avant de répliquer mais je réplique quand même. Je deviens arrogante, mes amis ne me comprennent pas. Les gens me regardent bizarrement , ils pensent que je faisais semblant d'être une sainte avant. Je ne suis plus vierge. Les gens ont peur de me demander de faire équipe avec eux pour les devoirs de groupe. Je commence a avoir trop confiance en moi. Les professeurs pensent que j'ai un problème mentale, ils risquent d'appeler mes parents. Je ne voulais pas de ça. Tout ce que je voulais c'était de ne plus être timide , ne plus être la fille qui ne peut pas aligner deux mots pour se défendre. Pourquoi les gens me jugent toujours? Même quand je ne suis plus timide? Pourquoi les gens osés ne viennent toujours pas me parler? Je ne comprends pas.

Ça n'a pas marché, rien a changé. Les gens ne sont toujours pas satisfaits.

Je ne suis toujours pas acceptée.

Je veux redevenir comme avant...

Insatisfaction [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant