/!\ LISEZ LA NDA À LA FIN APRÈS AVOIR LU SVP /!\ BONE LECTURE !
-----
PDV FRISK
Franchement, Undyne devrait être recrutée dans l'armée.
Papyrus serait cuisinier.
Et les autres membres pourraient avoir le goût de lait périmé en bouche, et ce chaque jour.Ça serait trop drôle.
Ahaha.
Mettaton : Que mangeons-nous ce soir..?~
sans : De la chèvre.
PDV EXTERNE
Tout le monde se mit à dévisager sans tandis qu'Asriel avait un air dérangé.
Il y eut un long blanc avant qu'un fantôme d'une couleur identique intervienne.
Napstablook : J.. J'ai apporté un sandwich immatériel pour moi... Car, sinon.. B-bah...
Papyrus le coupa brusquement sans aucun respect.
Papyrus : NE VOUS EN FAITES PAS! J'AI APPORTÉ 20 KILOS DE SPAGHETTI!
Asriel : Oh! Les caches-tu dans ton écharpe? C'est très étrange..
sans bredouilla en évitant le regard de celui-ci, trouvant que ses <<blagues>> n'étaient même pas drôles. Les siennes non plus, mais l'humour était présent.
PDV FRISK
Je fixais sans depuis tout à l'heure, je l'avoue, je repensais sans cesse à ce qui s'était passé dehors. Je ne faisais plus attention à ce qui m'entourait, et c'est le cas de le dire...
Monster Kid : ALORS FRISK!
Je sursautai s'un coup, m'agrippant au gilet bleu du squelette. Tout le monde me fixa -dont lui...-, je le lâchai et regardai Monster Kid.
Moi : P-pardon, peux-tu répéter aha?
Monster Kid : À ton avis, où Papyrus cache-t-il ses spaghetti?
Moi : Aucune idée. Quoique...
Je réfléchis un instant. Lorsque nous étions dans l'UnderGround, Papyrus et moi étions très proches. Le jour où il a essayé de me capturer et que je l'ai épargné, je suis revenue le voir et nous avions eu un rencard ensemble.
Mais Papyrus m'avait littéralement friendzonée vers la fin, disant que je n'étais qu'une bonne amie.
Pendant notre date, il m'avait offert des spaghetti qu'il cachait...
Moi : SOUS TA CASQUETTE!
Papyrus : NYEHEHEHEHEHEHE... ÇA AURAIT PU MAIS EN RÉALITÉ JE LES CACHE CHEZ MOI!
sans : Pap's, tu les as oubliés.
Papyrus : C'EST PAS ÇA!.........
Mettaton : Dites, en attendant que Toriel ait fini de..
Asriel : Préparer une merveilleuse tarte. Aux escargots !
Mettaton : Ouuuh. Peut-être pourrions-nous faire un jeu?
Tout le monde acquiesça.
Alphys : Jouons à épeler tous les mots du.. Dictionnaire! Ou alors, faisons du Role Play! N-non?
Undyne : OUAIS! FAISONS DU POLE LEYE!
Monster Kid : C'EST QUOI DU LOLE PEYE!
Papyrus : MANGEONS!
sans : ou au pire, laissons le lecteur choisir...
Moi : Le quoi?
sans : oops, rien ehe, oublie ça.
------------------------------------------------
Alors oui. Je sais, c'est un chapitre minuscule. (Ou plutôt première moitié de chapitre) Mais j'en prévois d'autres, sachez-le! :3
Peut-être n'espérez-vous pas obtenir une suite, mais je publie quand même au cas où..
BREF_
Comme vous l'avez vu, sans attend vos idées de jeux pour les proposer aux autres.
Comment sait-il que vous existez?
C'est simple.
Il vous observe.
Il vous voit, à travers votre écran.
Et d'ailleurs il se met à vous sourire, vous adore et vous demande de participer et, peut-être, lui laisser un commentaire sympa.. Comme vous l'sentez! (Oh, il vous fait un clin d'œil)~ Nous sommes à bientôt 500 vues, pour moi c'est énorme, merci à vous tous et je vous souhaite un joyeux Noël ~
VOUS LISEZ
Golden Flower - Fanfiction fr [UNDERTALE]
FanfictionAprès avoir obtenu son "happy ending" , Frisk pense que tout ira pour le mieux. Pourtant, elle remarque une tension entre Asriel et Sans. Que se passe-t-il entre eux? Que cachent-t-ils ? Une seule solution pour le savoir ; lire la fanfiction ! :3 ♡ ...