Nous ne formons qu'un

2.4K 80 349
                                    

Ceci est un OS que Ophélia Agreste a écrit pour SaKimieNolDeph, puisqu'elle adore ce ship.

Un grand merci à Kimie pour la cover qui est juste... parfaite, ainsi qu'à @@Mindell pour son aide précieuse !!!!! <3

Attention, lemon !!!

Bonne lecture ;)


Marinette commençait vraiment à en avoir plus qu'assez. Comment deux garçons aussi différents pouvaient-ils lui faire tourner la tête de cette manière ?

Ils avaient bien des points communs, comme la couleur de leur cheveux, ou encore celle de leurs yeux, mais leurs comportements étaient si différents qu'elle ne pouvait même pas les classer dans la même catégorie de personnes.

Pourtant, tous deux la faisaient plonger dans une sorte de monde parallèle voué au bonheur et à la félicité. Du haut de ses 19 ans, Marinette n'avait encore jamais goûté au plaisir avec quelqu'un d'autre. Mais elle était forcée d'admettre que les deux garçons qui faisaient vibrer son coeur hantaient ses nuits de manière plutôt égale. Quand ce n'était pas l'un c'était l'autre, et inversement. Elle s'était même un jour imaginée que c'était Adrien qui se cachait sous le masque de Chat Noir. Ridicule, n'est-ce pas ?

Mais elle n'y pouvait rien, et avec la journée qu'elle venait de passer, la soirée allait de nouveau être compliquée pour Tikki. La pauvre kwami allait encore devoir affronter les lamentations et les questions de sa porteuse.

Oui, l'akumatisé du jour, Vanilia Kisses, avait fait en sorte que Marinette et Chat Noir s'embrassent, pour faire diversion.

Oui, Adrien et Marinette s'étaient fait avoir de Nino et Alya, et étaient passés ensemble sous une branche de gui portative.

Aucune des deux situations n'avaient été voulues ou faites exprès. Véritablement. Mais il fallait qu'elle se rende à l'évidence : ces deux garçons allaient la rendre folle.

Le soleil se couchait sur Paris et Chat Noir n'avait pas envie de rentrer chez lui. Pas après tout ce qu'il s'était passé aujourd'hui, ni dans l'état dans lequel il était. Retourner sa chambre froide, peu accueillante, austère et sans vie, où seul son kwami pourrait lui tenir compagnie ? Non, ce n'était pas une bonne idée. Autant courir à l'aveugle dans la capitale.

Courir à l'aveugle ? Mais ça c'était une bonne idée !

Il partit à toute allure à la seconde même. Passer vite sur les toits était en effet un moyen sûr que personne ne puisse voir ce que son costume moulant laissait paraître.

Après tout, Chat Noir avait toujours été très rapide.

Il courrait encore et encore, cherchant toujours plus d'adrénaline, à défaut de pouvoir savourer une autre sensation tout aussi agréable. Il sautait, glissait, sans trébucher ni regarder où son instinct le menait. Ses sens étaient bien assez aguerris pour le guider.

Ses fameux sens étaient justement bien éveillés. Son odorat, d'ailleurs, était en train de lui jeter des tours. Un léger parfum sucré lui chatouillait les narines. Il aurait pu en saliver d'envie, puisqu'il savait à présent très bien où il était. Il fut soudainement fier de lui en ouvrant les yeux.

La maison de Marinette. Bingo. Il voulait aller la voir, lui dire tout ce à quoi il avait pensé, assit du haut de cet immeuble. Mais non. C'était Marinette. Elle était pure et innocente, bien que terriblement mignonne.

Se sentant une fois de plus défaillir à cause des idées qui lui venaient en tête, le super-héros décida de partir. La tête vagabondant à d'autres préoccupations bien plus enivrantes que le chemin qu'il devait prendre, Chat Noir se dirigeait sans le savoir vers le manoir des Agreste.

Nous ne formons qu'unOù les histoires vivent. Découvrez maintenant