War of Dynasty #1

215 10 0
                                    

Le soleil brillait déjà fortement lorsque mes paupières se levaient. Je me relevais, avec toutes mes peluches autour de moi qui tombaient sur le sol. Puis je m'étais enfin motivée à me lever et à descendre en bas.

- Bonjour papa ! Bonjour maman !

- Tiens, mon poussin, tu t'es enfin réveillée ?

-Comment vas-tu ma chérie ?

- Très bien ! Merci !

Ah oui, faut que je me présente...Alors...Je m'appelle Yuki...Yuki Ama, et euh...Bah j'ai les cheveux châtains...Les yeux noisettes...Et aussi je porte toujours un serre-tête ! Enfin, le mieux c'est que je vous montre une photo...

Et aussi je porte toujours un serre-tête ! Enfin, le mieux c'est que je vous montre une photo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà...Euh sinon bah...Je fête mes 18 ans aujourd'hui ! Et c'est tout...

- Vous n'avez rien à me dire de spécial aujourd'hui ? demandais-je un peu insouciante.

- Hm...Non...

- Oh...D'accord...Euh...Je...Je vais retourner dans ma chambre...J'ai oublié quelque chose...

Je montais les marches rapidement sans faire attention à ma mère qui me demandait ce que j'avais. Je fermais immédiatement la porte.

- ...Je crois que...qu'ils ont oublié mon anniversaire...

Une boule de poils noisettes vient se coller à moi et me tournait autour.

-...Kitty...

Je me forçais à lui sourire. Voici Kitty, mon chat. Un chat...assez spécial. J'ai presque l'impression qu'elle est une créature magique...Elle a exactement le même âge que moi, et pourtant c'est bien un chat. D'ailleurs, on dirait vraiment un chaton vu comme ça.

- Miaou...

Le soir était tombé assez rapidement, sans que je m'en rende vraiment compte en fait. J'avais passée la journée à lire, accompagné de mes peluches et de Kitty. J'entendais alors mes parents m'appeler pour passer à table. Cependant...Je ne répondais pas.

Je n'avais pas envie de répondre. J'en sais trois fois rien pourquoi...Et voyant que je ne daignais pas répondre, mon père montait vers ma chambre et frappa violemment à la porte.

- Yuki, sors d'ici et viens à table ! Je te préviens que je force la porte si tu ne viens pas tout de suite !

Avait-il vraiment oublié mon anniversaire pour me parler sur ce ton ? Je vais peut-être passer pour une fille trop gâtée mais...D'habitude ils n'oublient jamais...Je sais pas...Surtout l'anniversaire des 18 ans...Je deviens majeure tout de même...

Après quelques minutes passées, je n'entendais plus mon père. Il était parti ? Ou alors il est parti chercher de quoi défoncer la porte...

- Vous avez trouvé la fille ?

Cette voix...Ce n'est pas celle de mes parents ! On dirait presque la même voix que ceux des brigands dans les films...

Kitty me regardait droit dans les yeux. Elle semblait vouloir me dire de me cacher. Je n'ai pas vraiment voulu poser de questions. Je me suis cachée dans mon armoire. Pourquoi ? Ça j'en sais rien du tout...Je crois que j'ai vu ça dans un film...

Je pouvais apercevoir un homme rentrer dans ma chambre. Je ne pouvais pas le voir entièrement, cependant je voyais des tâches de sang se former sur la moquette violette de ma chambre. Attendez...DU SANG ???

- On dirait que la gamine n'est pas ici...Je parie qu'elle s'est échappée. RETROUVEZ-LA, MORTE OU VIVE !

- CHEF OUI CHEF À VOS ORDRES CHEF !

Je les entendais descendre les escaliers de bois, qui grinçaient à chacun de leurs pas.

- Yuki Ama...Tu brûleras dans les flammes du Lotus Rouge.

J'entendais à nouveau des bruits de pas. Pour moi, ça voulait dire qu'il n'y avait plus personne dans ma chambre. Je décidais de quitter ma cachette et je vis instantanément les tâches de sang sur la moquette.

- C'est...Du vrai Sang...

- Miaou...

- Qu'est-ce qu'il y a Kit- PAPA ?!?

Je courrais immédiatement pour arriver devant l'entrée de ma chambre. Il y avait un corps, qui plongeait dans une marre de sang. Celui de mon père. Lyu Ama.

- PAPA ! Je t'en supplie...réponds-moi !

Cependant...Il ne bougeait pas. Il ne respirait pas.

- Miaouuu...

J'aperçus alors qu'il avait dans sa main un coffret orné d'or pur et de perles vertes. Et il y avait un mot dessus. Un mot...écrit avec du sang.

"Ne l'ouvre qu'en cas de besoin. Bon anniversaire ma chérie. Je t'aime"

- Papa...non...NON !

Je restais là, sur mes propres genoux, devant le corps de mon père, dont la vie s'était envolée, à pleurer toutes les larmes de mon corps. Cependant, Kitty, avec quelques caresses, avait réussi à me convaincre de descendre. Ce que je fis.

- Merci papa...Pour tout...

Laissant mon père agonisant, je descendais voir, si ma mère elle avait survécu à ses blessures. Ce qui se conclut rapidement, et malheureusement, par un non.

- Maman...

Près d'elle, il y avait une autre boîte, avec un message, écrit à l'encre cette fois. J'en déduis qu'elle l'avait écrit bien avant l'attaque.

" Mon ange,

Ceci t'aidera pendant ton voyage : tu dois survivre, les assassins vont te pourchasser. Nous voulions te le donner pour tes 18 ans. Pars pour la ville de Fuzhou. Un de mes amis proche y habite et t'aidera. Bon anniversaire mon cœur.

Maman. "

Je prenais l'autre boîte dans mes bras et la serra fermement contre moi. Je décidai de la garder scellée pour l'instant.

Maintenant...Je devais partir. Pour cette ville, Fuzhou...Seul problème : Je ne dois pas me faire repérer...

Et pour ça, il vaut mieux que je me prenne un nouveau nom !

- Kitty, tu as une idée pour un nouveau nom ?

- Miaouuuuuu !

Elle se mit à écrire avec ses griffes sur le plancher ensanglanté un nom. Un L, un U, un N et un A.

- Luna ?

- Miaou !

- OK va pour Luna ! En route maintenant, direction Fuzhou !

Je prenais rapidement quelques provisions, et un couteau, même si je ne pense pas que je l'utiliserai, puis je me décidai enfin à partir, accompagnée de Kitty. C'est maintenant que l'aventure commence !

A suivre...

Et voilà, le premier chapitre a subi une réécriture ! Qu'en pensez-vous ? ^^

Edit du 12/11/2018 : Quelques fautes d'orthographe ont été corrigées.

War Of Dynasty [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant