5mn après...
J'arrive chez moi et je trouve mes parents au salon..
Moi:Salut man,slt pa..
Eux:Salut
Maman: Allons dîner,justement c'est toi qu'on attendait..
Ils allèrent dîner,ce repas se passa silencieusement malgré les nombreuses questions que Lee mourrait d'envie de poser à ses parents au sujet de leur journée...Ils allèrent ensuite faire la sieste au salon...Lee monta directement au salon car elle ne voulait pas subir une interrogatoire familiale..
Elle se coucha et téléphona à son ptit chou
Ley:Slt Princess,Merci pr cette journée magnifique,chaque seconde avec toi comptait énormément,t'es devenue une magnifique jeune fille..
Lee-Ley:Merci Trésor,t'es beau comme tout aussi,tu m'avais énormément manqué tu sais..
Ley;Toi aussi bb,quel est ton plan pour demain??
Lee-Ley:Je ne sais pas encore,tu m'invites à sortir??
Ley:J'avais cet intention,mais je te ferai part de mon idée à ton réveil ma puce..
Lee-Ley:Okk mon bb
Ley:Je te laisse,bonne nuit mon amour,rêve de moi..
Lee-Ley: Bisous mon ange à demain sdv😍😘Quelques jours plus tard
#La rentrée
Je me réveille tard vu que mon réveil n'a pas sonné,ma journée commence mal ça tu px le dire😪😪je passe sur la douche,je m'habille d'un jogging bleu,un haut blanc et d'un adidas bleu et blanc...Je prends mon sac et descend,je trouve ma mère en train de faire des crêpes,pas le temps de déjeuner,je prends une pomme..Je salue maman,demande des nouvelles des autres et elle me dit qu'ils sont partis...Oh mrdrrr
Moi:Maman tu me prête ta voiture??vu que les autres sont partis... j'suis en retard et qu'il me reste 3mn avant de l'être vraiment..
Maman:Je t'y emmène car je dois faire des courses.
8mn plus tard j'arrivai c'est a dire 5mn de retard,je descend la voiture en souhaitant bne jnée à ma mère et je me dirige vers l'entrée.
Je rentre et je trouve tt le monde dans l'amphithéâtre où Cme chaque année on a droit à un discours du directeur..
Je cherche mes amies des yeux et là je les vois,elles m'avaient trop manqué,je me dirige vers elles,et je les embrasse en les serrant fort dans mes bras..On écoute même pas ce que dit le directeur,on est trop heureuse de se revoir..
Ma bande Est composée de nous 5.
Il y'a Benjamin Vasthi (Sassou) ma meilleure amie depuis Ns1..Elle est mince,élancée,blonde,elle est une partie de moa car c'est ma protectrice..
Ensuite Pierre Bethy,mince,avec un peu de fesses,cheveux noirs,la plus belle de tte l'école c'est un ange,tjrs là pr me mettre sur le droit chemin.
Les autres au fil du temps je vous le présenterai..J'ai pas vrmt d'inspiration pour mtnant mes amours,faites moi des suggestions,je vous attends...
Bises
Je vous aime bcp😍😘
VOUS LISEZ
Sombre Ombre
Science FictionIl me regarda et m'hurla dessus Lui: Quand pensais-tu me dire que j'avais un fils?? Et prkoi T'es partie il y'a de cela 3ans? Tu px me dire quel est ton prob?? Moi:T'es srx?si je ne t'ai rien dis c'est parce que j'avais mes propres raisons J'a...