Chapitre 3..Une magnifique Journée

24 5 0
                                    

J'étais aux anges,mais il fallait aussi que j'en descende,et c'est ce qui a suivit.Je lui parlais de mes vacances,la profonde tristesse qu'il a laissé en moi,et aussi de Ttes les idées horribles que je me suis mise dans la tête,il me prenne dans ses bras et me mis en confiance,

Stanley:T'es mon rayon de soleil,la femme à qui chaque battement de mon cœur est destiné,celle pr qui je me réveille en souriant pr me rendre à l'école,la remède à mes maux,et ma joie de vivre..Je t'aime comme si tt mon être était qu'à toi..

Moi:Je t'aime aussi trésor😍..je.
La sonnerie de mon téléphone retentit,et c'était ma mère,je décrocha,en m'excusant

Moi:Excuses moi bébé,c'est ma mère,je dois lui répondre....
Moi à la mère: Allô maman
Ma mère:**********
Moi:J'suis au parc avec Stanley
Ma mère:************
Moi:Oke j'arrive dans 20mn
Ma mère:***********

Je regarde ma montre et j'suis étonnée,il était 16h,je me demande à quelle vitesse,l'heure marche t'elle..

Moi à Stanley:Il se fait tard bb,il faut que je rentre,mère est inquiète,et moi je n'ai pas vu l'heure passée...

Stanley:Il se fait vraiment tard bb,t'as dis que tu rentrais dans 20mn,tu m'as pas encore dis ce qui t'a amené ici chérie..

Moi: C'est ma mère,elle m'a parlé de toi ce matin,elle m'a demandé de tes nouvelles,et moi comme une gamine,je me suis sentie nulle et après le dîner,j'ai décidé de venir me changer les idées ici,je m'attendais vraiment pas à te voir..C'est la meilleure surprise que l'on m'ait fait,et toi t'as atterri comment dans le parc???

Stanley:Je t'ai suivi...
J'étais étonnée,je m'attendais pas à cette réponse....Il continue pr dire

Stanley: J'suis rentré ce matin de très tôt,les vacances n'avaient plus de sens sans toi et tu me manquais énormément,hier soir en regardant l'une des photos qu'on a fait,je me suis remémoré tous nos beaux souvenirs,et il était temps pour moi que je sois auprès de la femme que j'aime...Et sorti de l'aéroport direction chez toi,j'avais demandé à Kendy(grand frère de Stanley) de venir me chercher et il m'attendait et j'suis monté,il à pris mes bagages et à pris un taxi pr rentrer et m'a laissé la voiture,et moi j'ai conduis jusqu'à chez toi,et j'ai vu qd t'es sorti et je me suis permis de te suivre jusqu'ici...

Je l'embrassai,il me serra dans ses bras et on prit congé l'un de l'autre, pas sans être embrassé une énième fois... Direction chez moi,les yeux brillants,et un beau sourire sur mes lèvres....

Il n'y a pas eu de suspense,et j'espère que vous aimez mon histoire. .,,😘😍

Sombre OmbreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant