《Presentation》

115 9 0
                                    

              ●SALAM ALEYKÛM●

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


              ●SALAM ALEYKÛM●

Je m'appelle Jasmine , tout le monde m'appelle la "Princesse dla tess " moi sa me va très bien , la princesse jasmine dans aladin elle est très belle c un missile ( comme moi ) krkrkrkrrrkrkrkrrrrrrrrrr.

J'ai 17 ans et j'habite avec mes parents ... Mes deux grands frères et ma petite soeur à Marseille.

Marseille c'est ma ville je la kiff ❤❤,même si j'habite pas dans le luxe bah je me sent bien dans ma cité l'appartement familial...

Ma mere:Fatima,49 ans Marocaine

Mon père :Ahmed,50 ans
Marocain aussi

Je les aime tellement malgrès que mon père n'est presque jamais présent avec nous .. Il travaille pour nous offrir une vie meilleure de jour en jours! Je l'admire vraiment . Grâce à lui ma mère ne travaille pas et s'occupe de ma petite soeur .

Mon premier grand frère : Hassan,27 ans. Il travaille avec mon oncle dans une grande Entreprise. je ne m'entend grave pas bien avec lui , j'ai l'impression que depuis que je suis petite il ne m'aime pas il ne me regarde presque pas .. Je ne sais pas pourquoi mais je compte bien le découvrir..

Mon deuxième grand frère : Abdel , 18 ans , c grave ma vie lui par contre , il me surveille bcp et protecteur mais il me laisse vivre hein il est gravvveeee bgg tous le monde dis que ns ns ressemblons et sa me va très bien MDR

Ma petite soeur : Neyla , 11 ans , C'est ma petite chouchou je l'aime bcp bcp.

Passons a mes shab de diinnngg /

Sawssene: el est Marocaine Algerienne mais elle préfère le Maroc de dinng MMDR hehe TEHIAA 212 MGL cette fille elle est grv mon sang el est tellement folle , on à tellement ft de betises ensembles qu'on les comptes meme plus MDRR tmtc.

Ines : el est Algerienne elle est c une forseuze de diinng mais tkt mw ossi jen suis une MDRR c'est un truc de ding , cette fille c le s aussi je la connais depuis petite et el est tjr la pr mw jlem bcp 💚

Mes shab jler aim de fou ces folles❤ MDR.

(Mes autres potes vous les connaitrais tout au long de la chro n'chAllah)

👑👑👑👑👑👑👑👑👑👑👑👑👑👑👑

《 J'repars à Zéro 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant