En cette fin d'année 2017 j'aimerai vous faire part de tout les remerciements que je vous adresse. Je le fais aujourd'hui car demain je ne serai pas sur Wattpad, je fêterai la nouvelle année avec ma famille.
Vous m'avez comblé de bonheur, de fous rire et d'amour.
Grâce à vous je suis là à vous faire part de tout ça, grâce à vous mes écrits ont été lu des centaines de fois, grâce à vous notre communauté s'est agrandit.
Sans vous, je ne serai jamais là où j'en suis.L'année 2017 a été une année mouvementée.
Nous avons vécu de très bon moments, nous avons perdu des êtres chères, nous avons rigoler ensemble et tout ça en restant soudés.
Je n'ai pas les mots pour exprimer à quelle point vous êtes géniaux :
J'ai pus partager avec vous des choses que je ne partage pas facilement,
j'ai pus vous faire part de mes craintes et moments de faiblesse,
j'ai pus discuter avec certains d'entre vous et pus faire de merveilleuses rencontres.
Vous avez toujours fait preuve de compassion et d'entraide avec moi surtout lors de mes énormes retards en terme de fréquence des mises en ligne de mes réactions.
Vous êtes toujours au rendez-vous et toujours aussi actifs dans les commentaires.Je ne vous remercierai mais alors jamais assez.
J'aimerai là maintenant, vous prendre tous dans mes bras.C'est dingue comment un réseau peut faire rapprocher des centaines de personnes.
Ne changez en aucun cas, je vous adore pour ce que vous êtes : vous êtes parfait.
Je vous souhaite tout le bonheur du monde, que 2018 vous apporte joie, bonheur, chance et amour !
Surtout, le plus important, que vous soyez en très bonne santé.
Profitez de la vie comme si demain tout était fini, nous en avons qu'une.
Aimez et profitez de chaque moments passés avec vos proches, c'est très précieux.En cette fin d'année 2017, je suis honoré de vous qualifier comme ma famille.
Merveilleux réveillon et bonne année !
On se retrouve en 2018.
Je vous aimes.❤️
-Frencharmy